Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic
Photos
1/29
Native Instruments Strummed Acoustic

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare

  • 105 réponses
  • 36 participants
  • 12 363 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare
Martine fait de la guitare
On l’attendait depuis longtemps, et elle est là, la guitare acoustique, rythmique et virtuelle signée Native Instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
D'accord avec mes collègues. C'est un peu de la bombe, ce bousin. Je vais faire chauffer la CB.
3
x
Hors sujet :
C'est fou comme vous vous ressemblez Red Led et Los Teignos! Même couleur de cheveux, même attitude pas rasé, lunette. C'est dingue!
4
x
Hors sujet :
Pour les lunettes, ils ont un remise en achetant les mêmes :-D
5

Hors sujet :

 C'est un nouveau plugin native instruments, le virtual AF tester, dans les moins on trouve : "Une seule tête même si pour le prix…" ainsi que :

  • Peu de rythme
  • Peu de latitude en termes de prises de son
  • Peu de blues, toujours très pop/folk
  • On attend le reste…

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 16:13:03 ]

6
La vidéo est marrante mais je n'aime pas trop ce genre de logiciel : ça ne me donne aucune satisfaction artistique et musicale d'avoir un machin qui joue de la guitare à ma place. :(((
A la limite, je préfère le défi d'imiter un guitariste en jouant au clavier un patch Guitare Acoustique
7
Une question pour nos testeurs :
Le soft reconnait les accords joués par la main droite, y compris des accords complexes. Mais respecte-t'il les différents renversements possibles ou bien après analyse et identification, offre-t'il un seul accord équivalent ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la vidéo ou bien j'ai raté l'info.
8
Citation :
Pour les lunettes, ils ont une remise en achetant les mêmes. :mdr:

Tchin tchin, une paire acheté, une paire offerte pour votre collègue.

9
Excellent test, excellent produit!

Si ils sortent ca en GTR electrique, ca va juste être de la bombe!

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que ca ressemble à un vrai guitariste qui joue! C'est bien trop juste! :D

Rien que pour ca, ca vaut la peine!

UNE GUITARE ACOUSTIQUE QUI EST JUSTE! :D

tumblr_mzrl24CogR1qayeymo9_400.gif
10
J'aime bien, mais parallèlement je trouve qu'en Home Studio, l'enregistrement de guitares, notamment acoustiques, est ce qui donne le plus souvent de la vie à un projet, aux côtés des sons virtuels "parfaits" des batteries, des violons, des cuivres, des percussions, des synthés, des pianos...etc.
Je parle ici des gens qui, comme moi, utilisent des banques Native Instruments, XLN et j'en passe pour la majorité des pistes de leur projets.
En effet nous n'avons souvent pas les capacités et moyens d'enregistrer tous ces instruments en vrai, et leur reproduction virtuelle est assez fidèle pour être utilisée fréquemment, même en contexte pro.
Bref, si désormais j'utilise aussi du virtuel pour les guitares, je risque de perdre un peu de vie...
Mais encore une fois il s'agit tout de même d'un super logiciel, en particulier pour ceux qui ne jouent pas de guitare.