Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le manuel de la guitare de richard Chapman

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 841 vues
  • 2 followers
1 Le manuel de la guitare de richard Chapman
J'ai récemment emprunté un excellent ouvrage à la bibliothèque:
"le manuel de la guitare" de richard chapman aux éditions Liber ( ts les styles de guitare sont abordé, ainsi que les gammes, les modes, etc... vraiment très complet)

j'ai tenté de le commander, mais il est épuisé, quelqu'un connait-il un équivalent ?

Ou mieux: si qlq'un en possède un et veut bien s'en séparer (contre qlq brouzouf), je suis preneur !!!
Afficher le premier post
11
Et c'est pas évident hein ? :clin:
12
No soucy ma caille qu'est ce que je peux y faire moi ben rien! c la vie comme dit la chanson!

life is life la la la la la!! la la la la la life.......


(attention fab le gnou va encore nous faire une crise! po tapé po tapé! c a se demandé si ce garcon a de l'humour! des fois!) :mdr:

merci shreddy de ton soutiens mais je pense que ma fin est proche! :((( vous serez temoin que j'ai rien fais , et moi je continue a etre moi meme! et a repondre simplement parce que je suis libre comme tout le monde ici de le faire dans la limite de j'ai un truc a dire!
13
Bouffy, pas la peine de nous fritter sur ce post, l'autre suffira largement :mdr:
14

J'ai ce livre depuis des années et je le garde précieusement... Je recommande également le Guide des Accords et Voicings d'Eric Boell qui référence près de 1500 positions d'accords de DO, transposables dans 12 tonalités ...

Sinon j'ai trouvé ça aussi : http://www.guitarejazz.com/cours-de-guitare/