Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 137 réponses
  • 73 participants
  • 95 653 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
811

Citation de : Jp6l6

Bonjour,
J'ai lu quelque part que le concert de JP et les Black Crows de 1999 se trouve sur CD. Vous pouvez m'en donner les références SVP ?
Merci.

 SPV 091-72022 DCD

edition de 99 avec le CD extra ( CD1) comportant quelques photos et extrait video.

 

pour la version vinyle, l'edition du record store day 2014 parut sur Orchard avec les 3 vinyles couleurs est excellente.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

812
Merci.:8)
Les vinyles, c'est bien mais les bonnes platines coutent une fortune...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

813

pas faux, c'est pourquoi je me suis rabattu sur la hifi vintage. moyen encore de trouver du bon voir très bon matériel a des prix raisonnable


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

814
Je ne connais que les Linn Sondek, qui soient silencieuses. Sinon, même les meilleures Thorens, Dual et autres Japonaises, c'est pas ça.:8)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

815

bah, j'ai pas ce niveau d'exigence, ma Beogram 1902 me suffit  icon_wink.gif

 

Bon, les 3 rééditions sont a coté de ma platine, les pochettes en beau carton et les galettes en 180g participent à la qualité perçu de l'objet.

pas encore tout écouté, seulement LZ 2 et la première face du 3.

 

Le son est icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

 

sur Whole lotta love, ça gronde comme j'ai rarement pu l'entendre .

 

@=> Jofree, "Lala" est un instru pas désagréable, une sorte de Jam vaguement psyché par moment, très sympa a écouter mais il faut bien l'avouer pas transcendant non plus.

sur les bonus du 2, Heartbreaker est vraiment intéressant avec un solo diffèrent , Livin lovin.. en version instrumental est vraiment punchy, très agréable .

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

816
Au passage, j'ai découvert un truc pas forcément commun : Led Zep en jam avec Jethro Tull. Cela se trouve en bonus sur le CD remasterisé de Aqualung. L'histoire raconte que les deux groupes se sont retrouvés à la même période dans le même studio pour enregistrer chacun leur album. L'occasion a fait les larrons.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

817
Sortie en 2010 en édition limitée Deluxe (445 £), l'autobiographie photographique de JP sera bientôt disponible chez votre libraire préféré, dans une nouvelle édition proposée à un tarif plus abordable (image cliquable) :8)

jpwithbook-1280px.jpg

EDIT : JP en interview ce soir à 19:00 sur la RTS.

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 17:51:07 ]

818
819
Y'a comme une ressemblance :-D

jpwithbook-1280px.jpg 1925874.jpg
820