Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 137 réponses
  • 73 participants
  • 95 634 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
701

une série de 5 photos dédicacées de page est en vente sur son site a un tarif un peu abusé (1000£ la photo....)

mais j'aime bcp celle ci

http://cdn.jimmypage.com/sites/default/files/imagecache/790-542-scale/products/ja.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 06:55:36 ]

702
C’est vrai qu’elle est assez bien.
703
Je viens d'en sortir 10 sur mon imprimante, 100€ l'exemplaire, qui qu'en veut ? icon_facepalm.gif
704
705
Pour info : www.ledzeppelin.com annonce officiellement la sortie en salle du film du concert qui avait eu lieu à l'O2 Arena de Londres le 10 décembre 2007 en hommage à Ahmet Ertegun.

Une sortie physique (DVD et al.) est prévue pour le 19 novembre :8)

Source : www.ledzeppelin.com

--------------------------------
Tracklisting for "Celebration Day":

'Good Times Bad Times'
'Ramble On'
'Black Dog'
'In My Time Of Dying'
'For Your Life'
'Trampled Under Foot'
'Nobody’s Fault But Mine'
'No Quarter'
'Since I’ve Been Loving You'
'Dazed And Confused'
'Stairway To Heaven'
'The Song Remains The Same'
'Misty Mountain Hop'
'Kashmir'
'Whole Lotta Love'
'Rock And Roll'

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

706
Je l'ai pas trouvé génial ce concert. Page est pas en super forme je trouve.

 

707
effectivement, ce fut loin d'etre le meilleurs concert du zep, mais bon en attendant qu'ils ce decident a sortir les concerts de seattle en 77 ou earl's court en officiel, c'est toujours bon a prendre


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

708

Earl's Court est sur le DVD, non ?

Je connais aussi un Dallas 75 qui est bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

709
N'est plus à la page Jimmy, voilà tout...
710

bave