Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la marque LANEY ?

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 4 395 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de la marque LANEY ?
Sur un autre forum, je suis tombé sur un audiofanziste bassiste qui n'est pas satisfait de son ampli LANEY.

Je voulais savoir ce que les autres en pensait parce que mon bassiste a un RBG500 et je le trouve énorme.
Sinon, je suis gratteux et j'ai un TF200 qui tue son lapin?

Alors, j'y connait peut etre rien... c'est peut etre une marque de merde...?
Vous en pensez quoi?

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

2

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

3
Bof bof... C'est pas mal pour faire du blues il parait...
Perso, j'ai déjà essayé plusieurs models que j'ai toujours trouvé moyens, voir nuls...
4
Comme ça, je suis fixé.

OUaaaaaaaaaaaaaaiiiiiis!!!

Je joue sur de la merde!!! :beurk:
:nawak:
WOOWOOWOO :boire2:

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

5
Sinon, sur tous les AudioFanzistes, y'a que 2 personnes qui ont essayé du Laney!!!

WOAH, mais c'est énorme :oo: :8O: Pfiou!!!

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

6
Non moi j'ai eu un TF400, il etait genial,un son d'enfer, et j'ai toujours regretté de l'avoir vendu :(((

a+
fx
7
Ah!!!

Alors, enfin quelqu'un qui aime LANEY!!!

Pourquoi tu l'as vandu???

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

8
J'ai un LC15R. J'en suis plutôt content et pour le prix (300€ environ) il est imbattable. En tout cas, personne ne m'a jamais dit que j'avais un son naze avec.

Remarquez, personne ne critique mon son quand j'utilise mon magnifique Valvestate 8080 :bravo:
9
Moi j'ai un baffle Laney, un 4x12" au cul d'une tête 5150 (guitare donc). Ca sonne très très bien, ce baffle complète vraiment très bien cette tête de sauvage.
Là, je vais changer pour un combo tout lampe beaucoup moins furieux, et le Laney VC-30 fait parti des finalistes (avec Fender, Vox et Peavey) ... je dirais même qu'il a un peu d'avance sur les 3 autres, mais il faut que je l'essai plus longtemps, et avec ma gratte ...

Donc c'est clair, moi j'en pense le plus grand bien. Mais bon, y'a pas mal d'integristes sur AF qui ne jurent que par le trio Mesa, Engl, VHT ... et le reste c'est forcement de la daube ... surtout si on peu pas faire de metal avec (enfin, plutôt du hard FM bien naze pour beaucoup d'entre eux ...)

Black Matt
10
Ca y est!!!
On peut créer la ligue des adorateurs de LANEY !!! :aime:

Sinon,

Citation : bon, y'a pas mal d'integristes sur AF qui ne jurent que par le trio Mesa, Engl, VHT ... et le reste c'est forcement de la daube ... surtout si on peu pas faire de metal avec



tu a raison. C'est dommage que certaines personnes ne soient pas plus ouvertes ... Mais bon, on va pas refaire le monde !!! :roll:

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud