Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 487 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
651
Citation de Barry :
Une "belle" illustration de ce que la junk food peut faire à une femme

Ou de problèmes hormonaux, de thyroïde ou un truc du genre
652

Citation de : deozza

C'est moi ou il tient le pick avec le majeur en plus de l'index? On en voit pas beaucoup faire ca (j'en fais parti et jme sens seul :(( )

 Bah, c'est peut-être pour alterner entre le jeu avec les doigts et le médiator comme nous le montre si bien Brian Setzer _ bravo

 

653
un gars que j'ai pas l'habitude d'écouter et pourtant.... une fois de plus j'adore ce que je viens de voir et entendre. il n'est pas dans ma CDthèque mais parti comme c'est ça ne tardera pas.

Ce j'ai parfois essayé, moi, et que je n'arrive toujours à faire, c'est tenir le médiator dans le pli de l'index pour l'avoir sous le coude (non non je joue bien avec les mains hein :-D ) quand je veux passer d'un jeu aux doigts à un jeu avec le pick.

gratte grattounette.....

de la mizic

654
Citation de Ykar :
Citation de Barry :
Une "belle" illustration de ce que la junk food peut faire à une femme

Ou de problèmes hormonaux, de thyroïde ou un truc du genre


Ouais, quand on vient du pays du fast food, les excuses c'est fait pour s'en servir, hein... :oops2::oops2:
655
Citation de jeangusyoung :
Ce j'ai parfois essayé, moi, et que je n'arrive toujours à faire, c'est tenir le médiator dans le pli de l'index pour l'avoir sous le coude (non non je joue bien avec les mains hein :-D ) quand je veux passer d'un jeu aux doigts à un jeu avec le pick.


En tant qu'amoureux du tapping, je peux t'assurer que c'est tellement jouissif d'alterner rapidement les phrases a gros coup de palm mute puis de tap. En fait t'as juste a ramener le pick en le tenant avec l'index et le pouce jusqu'a la base de l'index. Ensuite tu laches le pouce et tu serres le pick avec l'index contre sa base. Je sais pas si dans mes covers de Gojira ou de Death ca se voit... En tout cas jle fais comme ca et ca marche bien.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

656
Les vrais hommes ne jouent qu'aux doigts de toute façon... :oops2::oops2:

:lol:
657
Les true jouent qu'en tapping (et franchement ca ouvre des portes, ca te donne des possibilites de son...)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

658
x
Hors sujet :
Les true jouent qu'en tapping


C'est juste bon pour épater les gonzesses :oops2: :-D :mdr:
659
Citation de jeangusyoung :
un gars que j'ai pas l'habitude d'écouter et pourtant.... une fois de plus j'adore ce que je viens de voir et entendre. il n'est pas dans ma CDthèque mais parti comme c'est ça ne tardera pas.


Je l'ai vu plusieurs fois en concert... il déchire, point barre !

C'est un très bon exemple de ce que peut être un BON rockabilly ;)

Ce qui est fun avec lui, ce sont les différentes périodes qu'il a eues: Stray Cats, solo, Orchestra, etc.

Un bon album de lui en solo, un peu plus rock, moins pur rockabilly, c'est "Live Nude Guitars"


660
Brian Setzer est un maître en guitare, il maîtrise quasiment toutes les techniques de jeu et sa fluidité est jute incroyable.

Un des tous meilleurs pour moi.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !