Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 505 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
671
Hommage à Jack bruce:

Jack%2BBruce.jpg

Avec Leslie WEST:
Jack_Bruce_and_Leslie_West.jpg

4087765_JackBruce.JPG

R.I.P. man

Edit: merde, je fais mon rabat-joie!!! Sorry!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 18:36:06 ]

672
:8O: oh non !!! l'est parti ?
ah merde tiens... demain je me regarde le concert de Cream au Royal Albert Hall en hommage au bonhomme d'où est extraite la photo couleur

gratte grattounette.....

de la mizic

673
Decidemment, cette année, y'en a eu du monde de parti...
674
Citation de thedams :
j'ai pas pu m'en empêcher :oops: :-D... c'est samedi, nombre de neurones=1/2

Untitled_1.jpg


:mdr:

Même pas cap' de faire ce genre de truc avec la précédente (post 667) ! :bravo:
675
C'est pas son instrument à la base, donc il est un peu perplexe...c'est normal. :oops2::oops2:
1925297.jpg

Lui c'est son instrument, mais ça n'empêche pas d'être concentré... :bravo:
andysummers.jpg

NB : j'ai fait un tour récemment sur son site perso, et il touche aussi pas mal à la photo. Son site montre pas mal de photos de l'époque où il était avec les deux autres blonds, et je peux vous dire que ça devait y aller, les groupies !!! :8O:
676
Citation de Barry :
C'est pas son instrument à la base, donc il est un peu perplexe...c'est normal. :oops2::oops2:
1925297.jpg


Oui mais il sait s'en servir :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

677
Ah ça je dis pas...le Stewart est un musicien (multi-instrus et songwriter) TRES sous-estimé, tout ça parce que son trou de balle de bassiste voulait à tout prix squatter toute la lumière du projo...icon_facepalm.gif

Quand tu lis les histoires qui se racontent sur sa domination au sein du groupe, tu te dis que Sting était franchement un trou du cul de première et que la plus grande perf d'Andy et Stewart a été de le supporter pendant ces 7 ans environ...
678
x
Hors sujet :
extrait de "Better than thérapy" comme élément de réponse :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

679
Beck, Setzer, Copeland, West, Bruce, z'avez bon goût... :bravo:
Il est toujours gros le Leslie.
680
Un quizz pour cette grande gueule de gratte

Guitar%2BFace%2BTK1.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !