Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares, amplis et autre matos que vous aimeriez voir à nouveau produits

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 744 vues
  • 10 followers
1 Les guitares, amplis et autre matos que vous aimeriez voir à nouveau produits
Voilà tout le monde,
Un petit sujet pour tous les nostalgiques de matos de légende dont les marques ne se sont pas souciées et qui sont presque tombés aux oubliettes. C'est toujours décevant de voir que certains modèles que l'on apprécie particulièrement ne sont pas remis en valeur par des rééditions récentes et autres "reissues". Moi personnellement, j'ai un faible pour les Gibson SG standard d'entre 1967 et 70, avec leur vibrola et leur pickguard "full face". Et avec ça, rien ne vaut un bon Marshall JMP 2203, mélange entre un plexi et un JCM800. Ou bien une Gretsch jet en double-cut, surtout en firebird red, avec le sélecteur de micro et le tone-switch en diagonale, le kill-switch qu'on ne voit plus très souvent et un bigsby B3 bien de la maison. Bon vous l'aurez compris, je suis un fan d'AC/DC… Maintenant, à vous de faire part de vos coups de coeur un peu oubliés des maisons-mères.
2

La série voodoo de chez gibson bave

3
Bah les sg avec vibrato et les jcm800 sont toujours produits hein
4
Citation de ghorgull :
La série voodoo de chez gibson


+1 :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
J'aimerais bien que Boss nous resorte à l'identique les vieilles pédales analogiques des 70'/80': CE-2,PH-1,CS-2 etc,etc... Mais là je sais,je suis en plein rêve :lol:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
J'aimerais voir les mêmes prix chez Gibson (et les autres) que dans les années 60 :-D

1921872.jpg



7
Gné? Les paul custom a 395 cahuètes :oo: ? Mais c'est meme pas le prix d'une EPIPHONE :oo: :oo: :oo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8
Moi je voudrais que Rickenbacker remette la 4001 au catalogue.
9
Moi je voudrais que Vox fasse des amplis avec du véritable bois d'arbre, et des alnico blue d'origine.
10
Deo: Si on rapporte au $ d'aujourd'hui (inflation, toussa...), on n'est pas trop loin du tarif actuel.
C'etait pour la blague :-D