Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 436 418 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
441
En fait t'es le disciple caché de djardin :oops2: :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

442
Une backpaker peut-être ? Même une Martin ne coûte pas cher... J'en ai eu une sans vraiment l'avoir voulue, c'était le premier travail obligatoire de ma formation. Même si elle était mieux que les Martin, je suis content que ma filleule l'aimait bien sinon j'en aurais fait du petit bois.:oops2:

Comme quoi les familles ont du bon par moments.:oops2: Et ne pas avoir d'enfants me simplifie égoïstement bien la vie.:oops2:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 16:37:17 ]

443
Citation de deozza :
En fait t'es le disciple caché de djardin

:?!:
444
'compris... djardin : joueur de ukulélé, mandoline, etc...
Et ben, non, paf, raté! Je ne reconnais que les Monty Python comme maîtres! ;)
445
Et puis d'abord,..... .....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
446
Citation de Philderush :
Et puis d'abord,..... .....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

447
Citation de Philderush :
Citation de j-master :
j'ai du me fendre d'un coffre de toit. :-D

même avec mon coffre de moi, ça passe po entre les 15 paires de shoes de ma femme... :facepalm:


Moi j'ai la chance d'avoir une meuf pas chiante pour ce genre de truc. Par contre j'ai à prendre le lit bébé, la poussette, le siège vélo, les 15 doudous, les 4 tonnes de couches, les seaux, les pelles... Il ne reste même pas une petite place pour un pedaltrain nano et une short scale ? :noidea:
448
Citation de props :
Il ne reste même pas une petite place pour un pedaltrain nano et une short scale ?

Heu... tu s'rais pas un chouia gourmand toi? ;)
449
Citation de Philderush :
'compris... djardin : joueur de ukulélé, mandoline, etc...
Et ben, non, paf, raté! Je ne reconnais que les Monty Python comme maîtres! ;)


Nan mais en plus d'etre je joueur de ces instr...choses qu'il qualifie d'instruments, il essaye de convaincre tout le monde d'en jouer. Un peu comme toi et ta guitalélé :-D ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

450
Qu'est-ce que j'ai pu mal jouer, je bloquais partout.:nawak: Et comme ça m'a énervé:x:, c'est devenu encore pire et j'ai arrêté.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 04:02:57 ]