Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 436 406 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
61
Citation de props :
Citation de Jp6l6 :
Et en partant au boulot, tu t'es fait un petit "going home" de derrière les fagots.;)


Pour le coup, c'était plutôt Goin' work :oops2:

C'est parce que j'y avais pensé que j'ai noté la contradiction entre les deux.:-D

Par moments, dans la vidéo, Alvin Lee semble regarder le jeu de tête de son bassiste avec questionnement... Il préfigurait au moins Angus Young.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 18:29:34 ]

62
Cet aprem ça a été deux heures de Gojira et de Death avec la stealth, c'était BON :bave::bave::bave: . j'en ai mal au cou, si vous voyez ce que je vous dire 1918054.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

63
Citation de deozza :
j'en ai mal au cou, si vous voyez ce que je vous dire 1918054.gif

C'est si lourd que ça une Stealth ? beuh.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

64
Sincèrement nan, c'est vraiment poids plume comme bout de bois. Mais pas équilibré du tout. Autant assis c'est un bonheur à jouer autant debout faut vraiment la porter ou faire mumuse avec la sangle

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

65
66
Ouais bah j'étais un peu comme le gars au fond a droite:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67
68
Aaaah ! C'est pour ça que t'avais mal au cou :idee2:
Je croyais que c'était à cause du poids de ta guitare...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

69
Citation de props :
happy_headbang.gif

C'est qui ces jeunes délinquants ? C'est dangereux de conduire comme ça :??:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

70
Hier du SRV et du Mayall/Clapton (album Beano) : j'ai commencé avec les deux versions de Hideway puis Mary Had A Little Lamb, Leave My Girl Alone, The Sky Is Crying, All Your Love, etc.:humm:

C'est juste histoire de me les remémorer hein, je n'ai pas appris tout ça en une heure, d'autant plus que je les chante.;) Je dois même avouer que mon répertoire ne s'étend pas beaucoup.:oops:

Sinon, je constate que le jeu de tête d'Angus Young traverse les générations avec succès.:pong:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).