Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La warlock

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 La warlock
Salut a tous! J'ai vu sur thomann une BCrich Warlock pour 155€ (nonon, j'ai pas trop tiré sur la bière!), curieux de savoir pourquoi le prix était si bas je suis allé voir sur le site du constructeur et là on me dit que:

corps: agathis
24 frettes jumbo
2 humbuckers BCrich
Touche : rosewood (palissandre non? oO)
chevalet fixe ajustable finition chrome, un potard de tonalité, un volume et un selecteur trois positions...

Ca vaut le coup (sachant que je suis débutant, que j 'aime le gros son et les solos limites shred, donc le manche 24 cases ça peut être sympa) ?
Je sais que pas mal de monde n'aime pas trop les BCrich pour des raison, dirons-nous ergonomiques, mais j'ai déjà pu jouer sur la warlock et je ne l'ai pas trouvée particulièrement désagréable a jouer, après le ffeling avec l'instrument ça dépend du gratteux :clin:
Je veux juste savoir si avec ces caratéristiques ça peut bien sonner :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
2
Franchement c'est du bois de cagette mal finit, au moin si tu veus un gratte en bois de cagette prend en une jouable et bien finit, comme la Cort M200.
3
Le look est terribles et le confort pas trop mal mais le son est vraiment pas terrible chez BCRich (sauf dans le très haut de gamme mais pas avant). C'est une sorte de sous-ibanez pour l'entrée et la moyenne gamme...

Va donc voir chez Cort ou Jackson...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Y'a que les modèles US chez BC Rich qui déchire litéralement l'anus (c'est le mot)
5
Ok, j'avais déjà pensé a la M-200 mais le son est pas assez agressif pour ce que je veux faire :P: (sinon une yam RGX121 non?)