Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos correct pour débutant

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 1 follower
1 Matos correct pour débutant
Salut !!!

Voila j'ai un ami qui souhaite se mettre à la gratte et il voudrais savoir ce qui pourrait être bien à la fois pr commencer et aller plus loin sans dépenser une fortune.
Proposer un peu de tout svp, ça sera pour jouer du rock (config humbecker) et un ampli dans les 100 W (transistor).
Perso je craque sur la squier tele custom .. si qq1 l'a est-elle bien ?
Merci d'avance !
2
Alors pour le 100 W , je te conseil un Bandit 112 ... Niveau gratte baahh perso je connais pas tout ce qui est fender ou squier , et meme faudrait savoir un prix pour vraimment t orienté ... Mais je pense que pour une bonne gratte tu devrai tappé dans les 500 € ... Si tu veu une marque , je pense a cort ( que tout le monde ici te dira ) mais ya aussi lag , et plein d autre marque ...Stp dis nous niveau prix ce qu il souhaite mettre .
3
Je viens d'aller voir le bandi 112, il coute 400-450 € non ? j'ai pas trouver le lien pour voir ce que disent les utilisateurs dessus .. si vous le trouvez je veux bien car j'ai pas trouvé ! :(

Donc si l'ampli coute 400-450 ... Disons une gratte dans les 300 € ...
Merci
4
J'ai écouté le Vox 50w a modélisation cet après midi , ben pour le meme prix que le Bandit 112 (380/390e) ca fait très très mal !
C'est carrément bien ce truc ! Meme le petit Vox arrache tout, vraiement été bleuffé par le son !
A tout ceux qui veulent pas investir dans du son lampes : les Vox Valvetronics sont vraiment bien ;)
5
Si tu veu un ampli a modélisation je te conseil le line 6 spider II 112 , j ai pas trouvé mieux =)