Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse balle à écouter, toutes critiques bienvenues ( hard-teck, tribe)- AGAD LE SON!

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 584 vues
  • 1 follower
1 Grosse balle à écouter, toutes critiques bienvenues ( hard-teck, tribe)- AGAD LE SON!
Donner un avis sur ma musique, si c good y'en aura + ... juste pour voir si on peut en faire un skeud: ça vaut largement un kobayashi ( pour ceux qui connaissent ) :clin:

il est là:http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: KERSAGAAT
CODE. 0123456

Il est dans: mes documents.....tracks j.much

MERCI
2
:D: up
3
Peut être un volontaire pour héberger ce mp3 (3mo) :mdr:
4
:coucou: J'ai écouté et même si je suis pas un fan de hard tek, j'ai bien aimé. J'aime bien les rage against the machine et asian dub foundation (et la boucle de guitare aussi, celle qui est sur la fin).
Un point négatif quand même, j'ai été déçu par les petites voix qui chantent au début, j'ai faillit pas tout écouter, heureusement, dés quelles étaient plus là le son était vraiment bon !!!
Si tu veux le sortir en vinyles, ça serait con que les mecs n'écoutent pas tout parce que le début ne leurs plaisait pas !!! En tout cas, si tu en diffuse d'autre, je les écouterais. :tourne:
5
Slt, ben ecoute c po mal mais qd meme j ai des vynils du label kobayashi !!!! par ex : shockabuku, jcrois que celui qui a fait ca c thomas krome...ben ca envoie qd meme mechament et meme si le bpm est moins elevé.

j ai pas fait le tour de ton briefcase.;;mais si t as d autres tracks a faire ecouter n hesite pas je ne t pas dis ca simplement parce que j apprecie ce label et puis moi aussi je compose et je suis a mon sens encore loin de composer quelque chose qui tienne la route j essaie juste de te donner une opinion en esperant que cela t'aide

:bravo: A+
Warpboy@kagura lab...
6
:oo: salut!
les p'tites voix au début que tu entends, c'est un petit clin d'oeil au DJ d'INCUBUS... ( style funk, métal, hip-hop, grunge... bref des bons zicos de fusion :bravo: ).

AGAD LISTEN!!!

a+...
7
:oo: slt
moi aussi j'ai des kobayashi... mais quand t'es fan de zic, plus t'en écoutes, plus tes goûts évoluent avec le temps... avec + d'avis, je verrais si je peux en faire quelquechose de good

tchô!
8
:coucou: J'me demandais ce que t'avais utilisé comme matos pour faire ce morceau ? :tourne:
9
Salut Muppets,ça gazouille?
Ah mais c'est en gros progrès tes morceaux faut que tu te casses la patte plus souvent.Ton boss va peut être pas aimer mais bon, foskifo!

Citation : Grosse balle à écouter

oooah l'autre he!! ;) :ptdr:

à tout'!
10
:up: par procuration!