Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulouse collaborations :):)

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 571 vues
  • 1 follower
1 Toulouse collaborations :):)
Salut je fait un peu de zik (hardcore et jungle) depuis quelques temps et je suis a la recherche d'un collégue ou meme des amis dans la région qui a comme moi quelques machines pour faire des tracks, des sons ou tout simplement des échanges d'idées.
Ceci en vu peut etre d'une collaboration future.

Si possible un mec serieux qui en veux, et qui se colle pas la tete au plafond du soir au matin (sinon c'est pas possible de bosser :)).


alex

PS: annonce serieuse a trés bientot j'espére.
2
Salut, je suis sur toulouse et recherche aussi musicos,tu peux ecouter 2 de mes morceaux dans compos electronique tape Lotche comme artiste(titres:Emma et poursuite)
Bye,a plus
3

Citation : tape Lotche comme artiste



Plus simple, il y à une icône haut parleur qui mène vers tes compos à coté de ton pseudo ;)
4
Merci razcal tu m'as l'air un peu moins novice que moi :???:
5
Toulouse reprezent
6
Yes !! Des nouveaux toulousains !! :bravo: :bravo:

Toulouse Rulez les gars !!!

Bon je suis pas dans le hardcore mais vive la scene toulousaine !!! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

7
De rien,sinon t'as pensé à causer musique chez Pandemonium,le gars qui tiens la boutique fait du son avec d'autres il me semble et ils sortent des bonnes gallettes(T.H.C en l'occurence pour Toulouse HardCore).
J'y suis passé l'an dernier(je suis pas dans le sud),et ils avaient l'air plutôt cool,pi t'être une piste :noidea:
8
Salut les Toulousains ! je manque gravement de temps pour faire de la zic en ce moment mais je laisse un message sur ce thread histoire de penser à organiser un apéro asap :boire:
9
Hey les toulousains , y'a un apéro le 26 de prévu hein !! :8) :boire:

Jacky repenti. SeuRn

10
OUQUESTCEQUILEST ???? :???: