3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • bob21bob21

vaut son prix mais pas plus

Hohner Big Valley 48Publié le 08/12/16 à 14:30
    Je l'ai acheté sans l'avoir essayè, je le trouvais très beau,20 euro le risque était mesuré.
    Je fait du one man band .
    Je le trouve difficile à jouer les altérations sont impossibles et il faut souffler et aspirer fort il est trop grand pour tenir sur un porte harmonica normal
    pour le blues il est inadapté
    En fait je lui préfère les marine-band ,pro harp ,blues harp et surtout pour débuter le spécial 20 tous harmonica hohner
    Pour plus d'équité je conseillerais également lee oskar ou Suzuki promaster
    En résumé pour une dizaine d'euros de plus offrez vous un des harmonica précités plutôt que celui ci qui vous limitera dans un style musette ou western

Je fait du one man band .
    pour le blues il est inadapté
    Pour plus d'équité je conseillerais également lee oskar ou Suzuki promaster

• thibguitaristethibguitariste

Hohner Big Valley 48Publié le 03/01/07 à 00:19
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis un peu moin d'un ans, je crois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

son assez fiable par rapport a son prix, son folk-rock irrésistible.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

non, aucun.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

exellent!
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

je crois car il est bon, et tres peu hohnereux =)