Eminence Kappa-15

4.0/5
  • jujudu51jujudu51

Eminence Kappa-15Publié le 09/09/09 à 11:31
    Bonjour à tous !
    JE posséde 6 caissons monté en Eminance kappa 15: 2 martin audio SB 115 originaux , 2 HD15 JBL et deux HH electronic , ba croyer moi cela fait 2 ans que je lest utilise 1 week end sur deux et ca na jamais bouger ! du costaug, toujours bien amplifier avec du Inter M M1500 !!

A 2 métre du mur ca vous titille les tympan ! il suffit de bien les regler et couper aux frequence ideal de vos caissons , toujours bien les amplifier et eviter le clip , et la vous verais que ca dure !!

Il faut pas ecouter tout les gens qui dise "eu ué je les est utiliser 2 fois elle on cramer" faut savoir s'en servir , les faire chauffer et bien les amplifier !!!
    Donc voila pour ceux qui doute , …
    Bonjour à tous !

Donc voila pour ceux qui doute , je peut vous dire que pour ce prix ca en vaut le coup ! Aprés c'est sur que ca vaut pas du RCF ou Audax . Mais arriver déja a regler vos mur avec du eminence avant de taper dans du lourd !