RCF LF18G400

Tous les avis sur RCF LF18G400 notés 4/5

4.5/5
  • sounDlevelsounDlevel

RCF LF18G400Publié le 16/03/07 à 20:12
    Ce qui a motivé mon choix :la puissance 1kw ,la reponse jusqu'a 25hz,les matériaux son de bonne qualité et bien dimensionner(xmax de 9,0 mm bobine 4 inch (1O cm),une bonne excursion de la menbrane 50mm MAx,saladier en alu systeme magnétique traditionnel, les borniers sont des pousoires c 'est bien et rapide. Le LF18G400 possède aussi un système S.P.V (spider plateaux vanting) refroidisemment direct de la bobine.

je l'utilise en basse reflex avec un ampli mac mah slx 300II en bridge pour l'instant bientot sa sera un VZX

Très bonne déscente dans le bas spèctre
    la courbe de fréquence est linéaire c'est correcte!
    sensible même a bas volume des basse chaude est profonde

Très bonne déscente dans le bas spèctre
    la courbe de fréquence est linéaire c'est correcte!
    sensible même a bas volume des basse chaude est profonde

J'aime la puissance et une bonne dynamique dans les basses fréquence;bonne qualiter des composant.RIEN d'autre a dire.
    bon rapport qualiter/prix 315€ est sa marche très correctement
    oui je referé le même choix une 2ème fois