Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 129 réponses
  • 97 participants
  • 438 654 vues
  • 99 followers
1 [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le premier post
791
Chez 18sound il y a aussi de très bons HPs. Il faudrait voir si un 12LW1400 passe dans les volumes de la caisse...
792
Oui c'est l'équivalent du gros RCF en fait.
Non ce qui me fait peur, c'est que la bobine quand même elle était bien noircie : le 700W RCF devrait être compatible avec son Xlim de +-20 mm garantie par RCF : ils connaissent les lascars chez RCF !
793
pour brikabrak
sur tes photos , il semble que l'aimant tient encore par un bout de tôle ?
794
Oui, le saladier est encore serti sur 1cm.
795
serti ?
ou 1cm de tôle qui n'est pas cassé ou déchiré ?
796
Aucune trace de casse ou déchirure.
Les photos peuvent être vu en grand (clic droit)
797
Alors ce DXS12, les funérailles sont faites où il a ressuscité :lol::lol::lol: ?
798
x
Hors sujet :
Bon c'est juste une connerie, mais j'ai quand même halluciné :

Le CARRETA
Son projet a commencé en 2011, sa construction au début de 2012 et son ouverture en Mars de la même année.
Depuis lors, il y avait plus de 500.000 kms tourné dans tout le Brésil, ainsi que dans certains pays voisins.
La Carreta Treme Treme a aujourd'hui trois techniciens qui l'accompagnent sur tous les spectacles, qui sont responsables de toute leur structure de son et lumière.
Comme les consultants et Soundigital Spyder que, si possible, sont présents aider dans la mise en son.
Aujourd'hui Carreta Treme Treme, a le plus grand système de son dans le monde, avec 192 haut-parleurs de 15 "3750 RMS, 33 amplificateurs de marque Soundigital, totalisant plus de 2,5 millions de watts RMS alimentés par plus de 240 batteries de marque EloForte et interconnecté pendant plus de 2 tonnes de fils et de câbles Technoise.
Tout cela pour vous apporter la meilleure conception, le plus sophistiqué et le son plus fort entendu et ressenti par l'être humain!
Oui je crois que c'est du 165dbSPL...Ils sont complètement fous ces brésiliens...
799
qu'en serait-il si ces brésiliens se mettaient à faire un mur de subs pavillonnés genre SBH + de chaque coté un line-array ?
800
Les cheveux de la fille :8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard