Harman/Kardon T-403

4.0/5
  • Patrice28Patrice28

Très bon, quelques défauts

Harman/Kardon T-403Publié le 25/03/13 à 17:18
    Utilisé entre 1982 et 1998, mon deuxième tuner hifi qui succédait à un modèle Akaï.
    Il avait le "look" de l'ampli A-402 et formait un ensemble très sympa avec lui. Réception et musicalité très bons, il possédait un indicateur de niveau de réception à aiguille pratique pour les réglages d'antenne.
    Les défauts : il fallait remplacer assez souvent les ampoules d'éclairage de la face avant mais c'était facile et rapide à faire. Plus ennuyeux, il ne possédait pas d'affichage digital des fréquences : Pas très facile pour savoir exactement sur quelle fréquence il était réglé, mais on ne peut pas vraiment parler de défaut car beaucoup de tuners de l'époque étaient comme celui-ci. En résumé, un très bon appareil qui faisait bien son travail !