Kallyste Pré-Ampli  5E à Lampes

Tous les avis sur Kallyste Pré-Ampli 5E à Lampes

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • collector83collector83

Le pré Amplificateur Hi-FI petit par la taille, mais grand pour la qualité.

Kallyste Pré-Ampli 5E à LampesPublié le 27/01/17 à 18:44
    1 photo
    J'écoute aussi bien du Beethoven, Tchaïkovsky, Etc., du J. McLaughlin, Al Di Meola, Deep Purple, Pink Floyd, Dire Straits, j'arrête là, ils sont nombreux.
    J'ai ce matériels depuis 1990 pour les Amplis et le Pré-Amp, seules les lampes du Pré-Amp ont été changé.
    Utilisation simple un inter marche/arrêt, un mute et un volume qui sur ce modèle est que manuel. Pas de réglage grave, aiguë ou loudness, cela n'a aucune utilité. Avant mettre en marche les amplis, puis le pré-Amp en ayant mute sur Off, volume à zéro, mettre marche sur 'On', laissé chauffé un peu les lampes, il y en a six, puis mute sur 'On' et montez le volume, au maximum vous aurez 2 fois 100 watts.
    Il ne vous reste plus qu'a cho…
    Il ne vous reste plus qu'a choisir votre source grâce au sélecteur puis vous asseoir en face et écouter vos vinyles, C.D, ou avoir le son de votre télé pour regarder Stars Wars. Pour arrêter faire la procédure en inverse.