Micromega Minium AMP3

Tous les avis sur Micromega Minium AMP3

5.0/5
  • kitchoukitchou

Micromega Minium AMP3Publié le 09/01/05 à 14:40
    Excellent ampli comme l'ensemble de la gamme minium avec un trés bon rapport qualité/prix. Son pur et équilibré (voir revue concernant le CD) pour ammateurs de Jazz, vocalises, classiques musique latino, hard rocker s'abstenir.
    J'utilise cet appareil depuis 2 mois.
    J'ai hésité avec l'équivalent chez NAD, mais pour quelques euros de plus, la différence vaut vraiment le cout; je ne regrette pas mon choix. La chaine est actuellement reliée a des enceintes B and W series 200. Ces dernières ont presque 10 ans et sont en-dessous de la qualité du reste; faudra penser à les changer !!
    Je suis preneur d'avis sur les modèles susceptible de bien s'accorder avec la minium Micromega.
    J'utilise cet appareil depuis 2 mois.