< Tous les avis Pioneer SE-M390

nyccow nyccow

« Très bon casque.  »

Publié le 04/06/17 à 15:32
Cible : Les débutants
J'utilise ce casque très souvent, même quand je voyage en avion (même si il es imposent j'ai pas peur :-D )
Le son est excellent depuis n'importe quelle source a condition de fournir une source de qualité (bannir le mp3 est une bonne chose, en ce qui me concerne j'écoute un maximum de flac si possible, sinon je joue de l'égaliseur avec mon ampli stéréo/home cinéma/téléphone)
Une chose qui n'est pas négligeable c'est le câble OFC très long (2.5 mètres) fourni avec une rallonge qui ajoute encore 1.5 métre.Ce câble se termine par un jack plaqué or 3.5 mm fourni avec un adaptateur 6.5 mm plaqué or.
Voici un petit résumé technique :

Sensibilité : 105 dB
Puissance d'entrée maximale : 1200 mW
Impédance : 32 Ohms
Réponse en fréquence : 5 Hz-29 KHz

Comme vous le constatez la réponse en fréquence est supérieure a l'oreille humaine en 32 ohm ce qui permet de le brancher a toutes sortes de sources, et je confirme que les basses médiums et aigus sont magnifiques, je n'ai jamais su trouver de faille en poussant le volume (j'ai pas envie de devenir sourd !).

Ce que je peut reprocher c'est la mousse qui englobe tellement bien les oreilles qu'on a vite chaud.