< Tous les avis Tivoli Audio Model One
Tivoli Audio Model One
Tivoli Audio Model One
stef74 stef74
Publié le 10/02/08 à 22:53
1.840 klg ,Petit hp de 7cm de diametre !!! un event en dessous un son une puissance hallucinante si si!! j'ai eu dans ma cuisine une multitude de radio sans jamais etre satisfait du tuner du son de la clarté la avec ce Tivoli j'ai l'impression de retrouver la vieille radio a lampes de la cuisine de ma mere biensur a l'epoque la fm n'existait pas mais la qualité y est,
le hp le tuner qui se cale parfaitement sur ma station preferé la fidelité du son vraiment une qualité hifi meme ma femme pourtant pas du tout convaincu par cette achat "200€ dans une radio c'est vraiment n'importe quoi , enfin c'est tes sous .........." a la premiere ecoute elle a tout de suite changée d'avis !
je m'attendai a un made in usa et ben non c'est made in china !!!!!!

C'st biensur du mono mais de qualité hifi
des basse a se demander comment ce petit hp fait pour en sortir c'est magique !!!!
puisance largement suffisante pour une cuisine de 20m² le son passe au dessus des appareil electromenager claire et nette

C'est un belle objet assez intemporel je trouve !
acheté chez Magmat en novembre 2007 ;
bon reste quand meme que l'on paye le look mais ce serai a refaire je le referai sans le moindre doute

une étrange copie achetée a 30€ est ce legale ? qu'est ce que ça vaut ? pas de surprise l'habit ne fait pas le moine , tuner et son pourrave