Yamaha EQ 70

Tous les avis sur Yamaha EQ 70

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Thedeepr BocrewThedeepr Bocrew

Agréablement surpris

Yamaha EQ 70Publié le 17/10/19 à 03:58
    Je l'utilise en Hifi pour corriger les fréquences qui sortent de mon ordinateur
    Franchement j'étais pas convaincu par l'intérèt d'un EQ avec des composants douteux au lieu d'investir dans de la cablerie de qualité. J'ai fais les 2 et le Yamaha EQ70 m'a agréablement surpris par sa neutralité, pas de perte mais apporte une légère brilliance dans les aigus et les mediums et renforce les bass si les réglages sont cohérents.

Je l'utilise depuis 3 mois

J'ai utilisé des Equalizer virtuel mais pour créer de la musique mais pas pour de la Hifi.

Le plus le rapport Qualité prix. La qualité du son, il est léger, les potards sont retroéclairé, il fait bien sont boulot.
    Je l'utilise en Hifi pour corriger les fréquences qui sortent de mon ordinateur

Je l'utilise depuis 3 mois

• funkmachinefunkmachine

bon son

Yamaha EQ 70Publié le 24/11/13 à 23:43
    .je l'utilise depuis 1 ans et demis

.le plus sa sortie rec , sont son propre
    .le moins sa taille un peu trop gros dans mon installation dj

. non

. r/p/q je ne sais pas je ne l'ait pas acheter neuf mais c'est de la bonne cam .