Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 882 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
12661
Citation de slave1802 :
Sur la Boucle nord du Nurburing, la plus puissante et la plus chere des Lhambo boucle le tour en presque 7 mn
La clio RS le fait en à peine plus de 8
Pour un prix divisé par 200...

C'est ce qui fait l'intérêt du truc.
12662
1 minute c'est pas rien quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12663
x
Hors sujet :
Clair. Je crois avoir vu dans un docu sur la Formule 1 que gagner une seconde au tour coûtait 1 M €.
12664
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :
Sur la Boucle nord du Nurburing, la plus puissante et la plus chere des Lhambo boucle le tour en presque 7 mn
La clio RS le fait en à peine plus de 8
Pour un prix divisé par 200...


Par contre c'est pas facile de descendre sous les 10 minutes en Ford Transit. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 01:25:57 ]

12665
Essayez de pécher en Clio puis en Ghini.

Essayez de pécher en Berhinger puis en Accuphase.

Dans un cas pas besoin d'ABX. Dans l'autre :non:


12666
c'est aussi une mode d'avoir des petites enceintes comme les bose ou des enceintes encastrable conbien de fois j'ai rachetai des cabasse car le mec poser du bose à la places en tenant le discours j'écoute presque plus de musique :8O: .

les gents achète ce qu'ont leur propose allait faire un tour à la fnac et à part bose & les enceintes auto amplifier vraiment merdique y-a plus rien !!! la hi-fi à disparut , donc une bonne partie des gents en tire la conclusion suivante .

c'est dépasser
maintenant avec le numérique une mini enceintes fait la même choses qu'une grosse hi-fi :-D si si entendue ;)

le mec à qui j'ai rachetai les cabasse sampan 311 enceintes qui ont équiper des studio les à remplacer par une barre de son :8O: en plus il été happy :-D
quand au cabasse sloop deux petit cube bose les ont remplacer :oops2:
12667
A titre perso je suis tres saisfait de la petite bose et de ma barre de son solo 5 du meme moule mais je sais ce que j'en attend.
La mini enceinte c'est chouette pour ecouter du son un peu partout dans la baraque sans avoir a pousser le volume plus qu'il n'en faut. Mais c'est pas pour de la hifi.
Idem pour la barre de son, je recupere des grave que la TV n'a pas.

Je ne comparerai pas ca a un system audio dit HIFI. C'est bien pour de l'ambiance mais faut pas vraiment en demander plus, genre une vrai stereo etc....

12668
Question sérieuse : je cherche moi même une mini enceinte, vous connaissez des trucs chics et pas chers, genre 100€ ?
Ou alors, sans réelle limitation de prix, mais pas fabriqué en Chine/Asie du sud est ?
12669
Perso j'ai une Elipson Timber (tu peux aller voir mon avis dessus dans les contribs) Très élégante et fonctionne bien par contre le son est pas terrible terrible (pas bcp d'aigus) mais si tu recherche surtout un truc pouvant passer dans un salon et servir occasionnellement elle est idéale. Par contre pour la provenance de ce genre de truc faut pas trop rêver je pense qu'à part devialet (et encore... pas sur) personne ne fabrique ça en france surtout pour du pas cher.

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 11:07:56 ]

12670
Citation :
par contre le son est pas terrible terrible


on parle quand même d'un truc pour écouter de la musique : que ça fonctionne bien c'est super, mais si ça a un son pas glop, aucun intérêt.:-D

edit : je viens d'aller voir, 200e pour un truc moche made in china avec un son de merde ? Je passe mon tour.

Citation :
personne ne fabrique ça en france surtout pour du pas cher.


nan mais France ou ailleurs je m'en tape, disons juste que ça me dérange pas de mettre un certain prix dès lors que ça vient pas de Chine ou Indonésie.

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 11:13:32 ]