Contraction de High Fidelity, le mot Hi-Fi qualifie à l’origine tous les équipements conçus pour offrir une reproduction audio de haute qualité : platine disque, CD ou cassette, amplificateur, enceintes, etc. Au gré des impératifs marketing de l’industrie, le mot a toutefois été galvaudé au point qu’il s’emploie aujourd’hui pour désigner tout type de matériel permettant d’écouter de la musique à des fins récréatives, de la chaîne hi-fi de salon au baladeur MP3.

Branchement égaliseur SANSUI SE7

• Signaler un abus
AuteursMessages

Ecuii

membre non connecté
1 post au compteur
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 25/01/2008 à 14:32:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous,demande votre aide
Je voudrai brancher mon égaliseur sansui sur mon ampli PIONEER A656, j'ai perdu ma notice du SANSUI, comment procéder?
Je voudrai également brancher mon LUXMAN LA1,toujour sur le PIONEER afin de faire une bi amplification qui sera dédié aux HP FOSTEX chambre de compressions;
Et enfin peut-on faire un genre de filtre pour couper la fréquence? pour la chambre de compression
Ma question est-elle pertinente? je suis à l'écoute de toutes les réponses.
Merci par avance ECUII
ECUII

uilean

membre non connecté
3461 posts au compteur
3461 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 19

2 Posté le 25/01/2008 à 18:13:18Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Je voudrai brancher mon égaliseur sansui sur mon ampli PIONEER A656, j'ai perdu ma notice du SANSUI, comment procéder?

en tape in et out :8) si tu n'as pas de séparation préampli-ampli par des cavaliers derrière ton ampli
pour le filtrage il te faut un préampli :fleche: un filtre actif :fleche: et un ampli stéréo par gamme de fréquences et l'opération doit etre finement calculée pour etre bénéfique
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV