Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceinte bluetooth

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
1 Choix enceinte bluetooth
Salut!

J'ai rejoint ce forum car je trouve sont contenu meilleur parmi les autres.
Maintenant je suis en quête de l'enceinte bluetooth pour avoir la possibilité d'écouter bien la musique avec mes amis pendant mes voyages dans la nature et les pique-niques. Puisque je suis musicien, d'autant que je joue dans tel genre come contemporary folk, je suis exigeant au son pur et c'est pourquoi je voudrais demander votre aide dans le choix de cet appareil.

Est-ce qu'ici il y a des connaisseurs?

Perso moi, j'ai trouvé cette présentation, mais je ne suis pas encore sûr. Flip 3 me plait mais peut-être vous pourrez me conseiller quelques autres modèles que vous trouvez meilleures? J'aime aussi ce review mais quand même je n'ai pas encore fait mon choix. Alors, je serais reconnaissant pour votre aide dans cette question.

2
Bonjour,

Avec ce genre d "enceinte" puisqu il faut les appeler comme ça. On ne peut pas parler de meilleure musicalement, mais de moins merdique, désolé c est un peu raide, mais c est la vérité.

Le son pur : prends ton instrument et joue pendant le pic nic, si il est a vent c est chiant, car pendant que tu souffles,les autres bouffe tout. Timbres tonalité ce genre "d enceintes" ne respectent pas grand chose.

Pour les videos en carton ou les ":mdr:gars tests" en disant c est bleu c est en plastic dur.....ça mesure 20 cm...rien de bien intéressant ou essentiel,mais ils n ont guère de notions.

On va commencer par l essentiel si je devais faire une video :