Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet drum kit pour instrus rap

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 16 256 vues
  • 10 followers
1 drum kit pour instrus rap
Salut à tous je suis à la recherche d'un ou deux bons drums kits pour mes productions rap et je suis prêt à metre le prix qu'il faudra mais je veux vraiment des sons supers propres pour que ça sonne comme les sons actuels car là je bosse avec les sons de la 808 et la 909 mais ils ne sont plus assez modernes donc j'attends vos avis et conseils, en vous remerciant par avance,
musicalement,
K-ya
Afficher le premier post
11
Et voila comment on sonne comme quelqu'un d'autre :mdr: plutôt que comme soit-même.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
Le kit que je propose sur mon site c'est un kit je j'ai trouvé sur le net sous " 9th Wonder Drum Kit " et y'a au moins une 100 aine de kick différents , une 100 aine de claps/snares/snaps etc , pareil pour les hats et les percus donc sincerement y'a de quoi faire et te créer tes propres kits perso, perso je les rentres dans le KONG de Reason et je les modifie à ma guise pour en faire ce que j'ai envie :)

Donc meme en utilisant ce kit il ne sonnera surement pas pareil qu'un autre , et puis apres faut pas exagerer jsuis persuadé que la plupart des sons que retrouve dans les logiciels et sur le net viennent grossomodo des memes endroits , en plus quand tu vois le nombre de beatmaker qui font que du 808 drum etc ... :-D

Bref moi je dis ca pour partager ce kit que j'ai trouvé fameux :bave: , apres chacun en fait ce qu'il veut
13
A le partage de notre belle époque moderne, si on se demande avec qui Dre a partagé ses drumz kits pareil pour Timbaland et Pharell ou RZA par exemple etc etc...mais on se fait peu a peu une reason :bravo:.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

14
yep , oui du coup le drum kit proposé est assez connu , pour ma part je l'avais il ya 2ans environs , à mes débuts quoi, et pour ma part il m'a beaucoup dépanné mais j'avoue que depuis que je suis passé au sampling et que j'ai créer ma propre banque de drums en ampilant parfois 2-3 kicks 1snare avec 1clap ect, j'ai quelque chose de quasi unique parce que forcément ça peut ressembler à , mais au moins je sais qu'il yaura toujours une différence et surtout j'ai les sons que je veux selon la prod que je fais. Néanmoins pour tout beatmaker débutant je conseille vivement le kit proposé!!
15
Bon bin je remets le lien alors , donc je précise cette fois-ci , ce kit s'appelle 9th Wonder Drum Kit , bon apres va savoir si c'est les siens :)
Je trouve que les sons de ce kits sonnent tres bien et ont un son bien Hip-Hop, cependant rien n'empeche de modifier ces sons et de les personnaliser à sa guise :bravo:

Voici le lien :
http://steackbeatz.com/blog/downloads/9th_Wonder_Drum_Kit.rar

Bons Boom Bap.
16
Citation de dogfacedgremelin :
A le partage de notre belle époque moderne, si on se demande avec qui Dre a partagé ses drumz kits pareil pour Timbaland et Pharell ou RZA par exemple etc etc...mais on se fait peu a peu une reason :bravo:.


:fleche: On se fait une "reason" .... non mais t'as pas honte :non: :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 14:23:01 ]

17
c'était facile :oops: mais tellement :mdr:

Une bonne prod accroche direct et te donne envie d’écouter plus, j'ai déjà acheté des sons que se sont vendue a peu d'exemplaires mais qui sont des tueries absolues. Dans une teuff quand tu balance un truc puisant qui vient de nul part j'te dis pas le bordel surtout quand tu dit ben y que celui-la et c'est moi qui l'ai :aime:

Et sa commence par le choix du drum kit pour du hip hop ou de le ou les instrument(s) qui t'apporte les sons qui vont donner du mordant a la composition et surtout faire ta marque de fabrique.

C'est sur que notre époque est un peu reloue pour dégager de la personnalité chez un artiste si un ODB sortait maintenant on le bannirait direct :furieux:.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

18
Je suis d'accord avec toi , effectivement la drum est la partie dominante dans ce qui fait qu'un beat claque ... ou pas :8)

Y'a moyen que tu me files un lien pour écouter ce que tu fais ? (dogfacedgremelin)
19
Je me permets de déterrer pour mettre ici un lien de ma banque totale, j'fais du style old school/boom bap/trip hop...
209 breaks et quelques drums de chopées, enjoy ! :)
Elenel - Drumpack
20
Salut Elenel, j'ai DL ta banque par curiosité, j'avoue que y'a de quoi dénicher des petites perles, je te remercie. (On a jamais assez de sample...)

A plus