Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais où se cache mon mc?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
1 Mais où se cache mon mc?
Je suis sure qu'il existe!
le truc c'est de mettre une ambiance sur un titre du genre de celui ci dessous, au niveau des voix, un truc qui envoie méchant assez enervé et rapide serai le rêve. bon c'est un exemple, si quelqu'un se sent pour un essai la dessus ou une autre compo dans le style, c'est la teuf!
mp3
streaming
2
J'ai oublié de préciser, un mc qui chante en français c'est encore mieux :aime:
3
Je passe mon tour !! :!: :?: :fleche:
4
Ah bah c'st sure le but c'est pas de revolutioner le hip hop non plus, ça à déja été fait dans le genre, Senser par exemple
5
Ou même urban dance squad, ça tue ça aussi
6
7
Urban dance Squad!! oulah c ma jeunesse de skater ca!!!

Salut sinon Takis!! ca va ? :8)

Moi non plus je suis pas le silver bullet français!! desolé!! :noidea:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Salut lux,
ça roule tranquille, je suis parti à la recherche du mc perdu, c'est pas gagné mais j'y crois
aaaaaah si tu me parle de silver bullet tu me prend par les sentiments, je me suis jamais remis de ce qu'a fait ce mec la
silvah, si tu me lis et si t'as plus de groupe, je te paye même pour que tu chante sur un titre :mdr:
9
Il est pas devenu temoin de jehova ou kek chose comme ca à moins que je confonde avec un gars qui faisait de la jungle!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Haha nan je crois pas! :bravo:
apparement il a fait un truc avec control tower 10 et avant il avait joué avec johny L
y a un court extrait ici http://www.boomkat.com/search.cfm?artist=RADIOACTIVE%20MAN