Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waxxmaster

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 042 vues
  • 37 followers
1 Waxxmaster   fusion
Hello tout le monde, bon ça à peut être pas sa place sur ce thread, j'ai pas trouvé si y'en à un existant pour ça...enfin on reste sur un forum de musicien, donc, voilà ma dernière prod (Et première en vidéo.) Je vous laisse seuls juges !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Da real hiphop!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/04/14 ]

2    fusion
J'ai lu "voila ma première prod"
Je me suis dit que t'étais sacrément équipé pour un noob. :-D
J'ai pas de son là, j'écoute plus tard.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Da real hiphop!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/04/14 ]

3    fusion
belle compo :bravo:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 18:13:02 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Da real hiphop!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/04/14 ]

4
Ahhhh merci c'est cool !!!!!
5
Bravo ! Bonne vibe !
Je pense qu'un asr10 rack pourrait être un plus dans ta config !
Non je déconne !
Pour une première compo ça promet !
Fais tourner les autres !
Have fun!

Wanthang 

6
c'est pas sa première compo à mon avis , j'ai lu qu'il était claviériste:-D

Beat Thang 4 Life

7
Ben oui ça se voit dans le doigté.
Peut être première compo Hiphop?
J'ai écouter quelques sons sur ton soundcloud je kiffe bien !
Tu as eu le beat kang?

Wanthang 

8
Je crois que c'est la première fois qu'il fait une video, pas sa première compo.
9
Merci pour les retours, oui c'est la première en vidéo, un peu vite fais pour le coup...mais non c'est pas ma première compo ;) j'ai commencé a 15ans à faire des intrus, j'en ai 29 donc je suis plus à mon coup d'essai niveau mao & CO...bien que ces dernières années j'ai plus trop le temps de faire grand chose l'argent ça rentre pas par magie malheureusement. ..;)
10
wanthead : J'avais pas vu ta question désolé, non j'ai jamais eu de beat thang, mais ça m'a jamais trop fait rêvé ce truc, et ça me servirait pas à grand chose :)