Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ka-Tet, 1er album .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 Ka-Tet, 1er album .
Bonjour à toute la communauté.

Ce petit message pour vous faire découvrir notre projet, "laisse nous faire" qui est notre premier album. Nous sommes 2 mc trentenaires et l'album est dispo sur soundcloud, voici le lien:

https://soundcloud.com/ka-tet-2

N'hésitez pas à donner votre avis sur tout, étant donné qu'on a tout fait à 2.

Bonne écoute

Peace.
2
c'est sympa!
Ptetre les voix trop en avant, à confirmer si d'autres veulent te donner leurs impressions.
Perso j'aurais baissé un poil les voix et remonté un peu les basses. Mais bon, jsuis pas forcément une ref en mixage;)
++
3
Merci du retour !
Pour info t'as écouté sur quoi? casque, enceintes, pc? Ca nous aide pour bosser sur le mix de savoir comment ça sort chez d'autres.

Peace.
4
j'ai écouté sur enceintes de monitoring mais c'est pt'etre mes oreilles qui sont pas fiables:-D
5
Ok en tout cas merci du retour. Tu as eu cette impression sur tous les titres? Ou t'as juste écouté le premier?
6
j'avais eu cette impression sur tous les morceaux mais c'est pas flagrant:-D.En règle générale, c'est bien fait en tous cas.
Sur le morceau ka-tet, le kick est pas assez puissant je trouve ainsi que la basse.Mais bon, j'ai pas de caisson de basse:-D Jtrouve la voix surmixée en général mais je pense que le pb vient de moi:)
++
7
Super ! Merci beaucoup, ça va nous aider tout ça. Et merci d'avoir pris la peine d'écouter en entier.:D:
8
sympa tes morceaux..
y a du BON