Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire des kicks loud sub 808, variable. #New-Trap #loud lord #cavalier #oshi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 660 vues
  • 2 followers
1 Comment faire des kicks loud sub 808, variable. #New-Trap #loud lord #cavalier #oshi
Sa fait un bon moment que j’écume les forum a la recherche de cette nouvelle technique de design de kick 808 il y a peut d'infos mais beaucoup l'utilise sur soundcloud.
Quelles sont vos technique, vos sample, vos compresseurs & filtres ?
(Je suis sur FL studio)

Voici des exemples:

gylzey - neotoric (oshi redo) 0:34 :oo:
https://soundcloud.com/oshimakesmusic/gylzey-neotoric-oshi-redo



Cavalier - 300 Thousand (feat. Night Lovell)

Da-P dabeatX - Shotta




2
Faut arrêter de croire à la technique kick 808, c'était au moyen âge ça...
Ce que t'entends c'est juste un kick et une basse qui jouent ensembles, y'a pas de quoi sauter au plafond, commences par trouver un kick et une basse qui vont bien...
Sinon pour faire « style 808 », je sais qu'il existe des effets sympas, avec ableton l'effet Corpus fait bien le taf, FL je sais pas.

3
Regardes aussi tes synthés, certains synthé acceptent une entrée audio et font vocodeur/résonateur/ divers fx/ etc... et donc tu peux rentrer ton kick dans le synthé pour faire des trucs cools...
4
Avec massive de native instrument tu peu réalisé ce type de kick, après des fois j'utilise max bass de waves et parfois de la distorsion pour customiser un peu le kick