Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappeur débutant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 6 followers
1 Rappeur débutant
Ben faut que tu bosses hein.....Le flow est totalement à côté de la plaque, mais vraiment....Là on dirait plus un délire fait entre potes en 2mn qu'autre chose.

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 10:18:22 ]

2
Dommage, il manque le ptit clip aussi. Faudrait pas grand chose pour être diffusé sur YoloMusique.

Je remarque que le delai est calé pile poil à coté du tempo. Ca donne un effet cool!

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 10:38:29 ]

3
Citation :
abonné vous


t'es sérieux ? Tu propose rien, t'es ultra ultra ultra débutant, et tu crois vraiment qu'en 2 morceaux tu vas parvenir à faire un truc qui intéresse les gens ?
Faut vraiment d'abord bosser, et ensuite montrer/faire écouter les fruits de son travail. Là sinon, tu vas te prendre des tomates m$ûres virtuelles par cagettes de 12, et tu vas vite être blasé.
4
faut juste pas bruler les étapes

je pense déjà qu'il faut bosser l'écriture, c'est quand même la base. lire des bouquins c'est un bon point de départ.
là c'est une accumulation de clichés de rap d'adolescent.

Alors tu aimes le rap, et tu essaies de faire quelque chose. ça je peux respecter. Mais pour toi même, en général dans la vie, si tu essaies de faire quelque chose, donne toi du mal et fais de ton mieux. Encore une fois, je pense que lire quelques bouquins, te familiariser avec la langue française, ça serait une base ultra solide pour tes textes, mais aussi pour la qualité de ta vie en général.

En ce qui concerne la musique, même remarque. Je respecte la démarche que tu as, qui est de faire quelque chose d'essayer, et en plus de soumettre ton travail à la critique. ça demande beaucoup de courage et la plupart n'en sont pas capables. à ce regard, je me dois d'être honnête et constructif en retour.

La musique en général, le hip hop en particulier, sont des univers très vastes et variés. Tu en connais une petite partie, et tu es déjà amoureux. Fais moi confiance et passe un peu de temps à explorer, écoute et découvre les grands classiques, familiarise toi avec des artistes comme (dans le désordre absolu) Dj Premier, Oxmo Puccino, Dj Krush, Dr Dre, Mos Def, De La Soul, 2pac, Wu Tang Clan, Mobb Deep, I Am, Rocé etc...

De la, tu vas créer la base sur laquelle tu feras ton projet, une base solide.

En clair, lis des bouquins, écoute de la véritable musique de qualité en grande quantité, et surtout continue de créer chez toi, quoi que les gens te disent.

Mais passe clairement par la case bouquins et culture musicale, fais en une priorité. Pas seulement pour améliorer ton rap, mais aussi pour grandement améliorer ta vie et ton potentiel