Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap Amateur YTB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
1 Rap Amateur YTB
https://www.youtube.com/channel/UCq3O8bZLs_Z6n524S4_l1RQ
j'aimerais votre avis sur mon rap merci ! je ne regarde les critiques qui m'aident a avancer ! MERCI LES FREROs
2
Plusieurs petites choses: La prod musicale derrière est de toi? si oui, elles sont sympas.
Il y a un travail encore à faire sur la voix en terme d'incorporation au reste du mix, là elle semble être "posé par dessus" ce qui est souvent le plus gros problème en général dans les maquettes amateur avec du chant dedans.

Pour ce qui est des paroles je met de côté mes goûts (j'aime le rap, mais pas ce style de rap) mais de façon objectives, certaines paroles ne veulent rien dire et sont vides de sens selon moi:

"rappeur amateur j'me la pète pas, j'dis juste que j'suis le meilleur" => ben du coup c'est la définition même de se la péter, à moins d'un double sens, moi j'y vois un non-sens.

C'est qu'un exemple parmi d'autre, je trouve aussi les paroles de "Kardachienne" gratuite en plus d'être en total opposition avec ce que ta voix dis de toi.

Bonne continuation cependant, la création est une activité enrichissante, je ne peux que t'encourager à continuer.
3
En ce qui est des paroles c'est comme tu dis ça a un double sens et en ce qui est mixage etc... je bosse dessus ! merci pour cette bonne critique !!