Sujet Besoin de vous pour avis sur deux morceaux hip-hop

• 893 vues
  • 1 follower
1 Besoin de vous pour avis sur deux morceaux hip-hop
Salut les gars,
en fait si je poste c'est que je voudrai mettre deux morceaux en ligne d'un pote a moi qui fait beaucoup d'efforts pour faire du son bien.(bien quoi :D: )

Donc ca serai vraiment sympa de votre part de mettre des commentaires objectifs,mais on peut deconner il ya pas de probleme :clin:

C'est tres important pour lui et pour moi d'avoir des opinions,pour lui bah c'est normal et pour moi car je le vois fournir beaucoup d'efforts et ca quelque part ca me trotte.

On est tout les deux dans le trou du cul du monde,eclairez le au moins lui :D:
Merci d'avance.

Je pense mettre les compos ce soir,merci de votre patience(style c'est tres attendu :D: )
Bah franchement c'est pas terrible, je sais pas, ça sonne pas quoi. La rythmique a pas de pèche, les son distordus sont inexistant, les scratch sont trop subliminaux.

Arretez de faire de la zique vous n'êtes vraiment pas fait pour ça. C'est franc comme réponse mais je crois que ça vaut mieux pour vous, il faut se mettre à l'évidence.

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
Merci,merci 100 son,ton commentaire est un nectar etant donne qu'il n'y a rien encore,ca laisse envisage de bonnes possiblites :D:
:bravo:

Merci. c'était marrant non ? rassurez moi.
Je crois que je dis tout haut toutes les conneries que les gens pensent tout bas
Bon je balance les liens demain matin,merci de votre comprehension :D:

Hors sujet : 100son ... andouille :volatil:

T1 comme un idiot j'ai relu le premier message de long en large, voir si j'avais pas raté un épisode !! :oops: :oops: :oops:

100son je te hais, va te faire foutre :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Bon la faut que je parte au taff,mon pote n'a pas resussi a se connecter sur son ftp,fais chier le progres,je rentre vers 20h00,j'essayerai donc de mettre ca ce soir. :(
Comme quoi les effets d'annonce, ça marche :)

Hors sujet :

Citation : 100son ... andouille

Citation : 100son je te hais, va te faire foutre

:pong: :pong: :pong:
Smackkkkkk smackkkkkkkkk !!! Moi aussi je vous aimmeu...

On patiente avec impatience Filipego