Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthese (pour ceux qui crache sur les sampes)

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 3 201 vues
  • 15 followers
1 Synthese (pour ceux qui crache sur les sampes)
Voila deja j'entand un peut trop parler de mec qui declarents leurs sampes
mais mec si tu veut pas qu'on tricard les sample que tu utilisen utilise en pas !
y'a un truc qui est pas trop connu dans le hip hop (francais en tout cas) ca s'appel un synthetiseur, c'est un truc avec pleins de potards qui permet de fabriquer des sons
bon c'est vrai que c'est plus difficile que d'ecouter des vieux morceau de funk toute la journée en se demandant ce que tu va bien pouvoir voler
en plus apres t'est meme obliger de composer toi meme une melodie avec un clavier, c'est trop dure hein ?
j'met pas tout le monde dans le meme sac hein, dernierement en france on se met aussi a faire des instrus un peu plus "crunk" genre les 2 de suites : la caution - batards de barabre et rime-k - bucarest sur la BO de sheitan
mais voila dans la grande majoritée on reste bloqué dans les vieus samples de bass accoustiques, violons et pianos et dans la rythmique x---/o---/--x-/o---
les ghost note ca existe aussi ...
voila apres que personne ne s'etonne que le hip hop francais se casse la geule et tourne en rond jusqu'a se bouffer la queue
puis c'est deprimant de voir autant de beatmaker qui se la petent aors que voila a part sampler y sont pas capable de faire grand choses

j'en profite donc pour ouvrir ce theard pour les mec qui boycote les samples ou on peut echanger des tips et tout un tas de conseilles, et j'sait qu'avec la quantitée de conservateurs qu'il y'a dans le hip hop j'vais m'faire insulter qu'on va pas etre bien beaucoups
mais dites vous juste un truc "we are the future, you're past thiefs"
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le premier post
51

Citation : Pas grand chose à avoir avec la qualité de la musique donc..

Ben on est d'accord alors

Citation : )Je ne vois pas en quoi mon présumé matos(merci je n'avais pas pensé à rafraichir la liste) a quelque chose à voir avec cette discussion. Car de toute manière, ce n'est pas le matos qui fait le compositeur mais bien le contraire.



Ben rafraichis ta liste. Un forum c'est un concentré d'infos dont tu fais partie... moi aussi je m'en foutais, mais j'essaie de jouer le jeu (ou le ''game'' si tu préfères). le matos ne fait pas tout, sauf si tu es dans le game, parce que si la créativité nait dans la pauvreté, le succés se fait sur du bon matos, c'est triste mais c'est la vie

Citation : je note que tu es très fier de tes 540 posts

oh non, fier d'avoir le nez collé sur l'écran ? quand j'en aurai 4500 je me sentirai peut etre chez moi ici

Citation : Qu'est-ce que ça veut dire gitzans?

avec un z en moins, ca veut dire quelqu'un qui vient ici pour étaller son égo, avec des phrases du genre "dans le game"
52

Citation : Haha mais qu'est ce qui t'arrives toi (je ne m'adressai pas du tout à toi)


c'était la pleine lune peut être :mdr: :mdr: :mdr: a+
53
Ok. On n'a pas du tout la même vision des choses, mais on s'est compris.A+
54
je déterre , c'est beau :bave:

Beat Thang 4 Life

55
x
Hors sujet :
Merci! Il eut été dommage de rater ça. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

56
Oh mince sujet de 2007, j'avais pleins de trucs à dire pourtant :(((
Bon depuis le monsieur doit être content, ils sortent tous les synthés pour faire de la trap maintenant.

Jette un oeil à ma page youtube: http://www.youtube.com/user/RequiemAmbassador?feature=mhee