Sujet Avis sur premiere maquette d un krew du 78

• 531 vues
  • 1 follower
1 Avis sur premiere maquette d un krew du 78
J orais aimé avoir vos avis sur ces morceaux, g fais les instrus avec reason 2.5 et j utilise sonic foundry pour boucler les samples, par contre on a un micro pas terrible.

Afficher le premier post
Moi j'trouve c'est ennuyeux a ecouter
Moi je dirais pas ennuyeux, mais plus que ça se différencie pas de ce qu'on entend partout!

Dommage, il y a peut ètre du potentiel.

De toute façon c'est votre première et tout le monde le sait, y'a pas de secret :

IL FAUT BOSSER BOSSER BOSSER!!!!!!!!!!!!
Nan c est pas specialement ce que n'entend partout enfin jtrouve
Chacun son avis!

Personne ne sera d'accord de toute façon!
C'est loin d'être nul donc après y'en a qu'aimerons et y'en a qu'aimerons pas
Merci pour les avis, c clair ke ya encore du taf a fournir, sinon je taf sur reason 2.5 , et sonic foundry pour boucler les samples , ya du matos ke vous me conseillé? une carte son " haut de gamme " ça vaut le coup ou pas?

:8O: desolé pour l orthographe
Ca depend de ce que tappel haut de gamme !!

a dpend si tu compte continue a bosser sur reason ou si tu veux t orienter sur autre chose !
Ta quoi comme carte ?

Tu fais les prises de voix avec quoi ?

Taurais quoi comme budget
La en fait g la carte son d origine , elle est comprise dans la carte grafik donc ça doit pas etre terrible, l ideal ça serai ptet ke j investisse dans une MPC, les prises de voix je les fais sur ejay, g trouvé ke ça alors si tu connais un bon logiciel pour ça! sinon on a un micro des temps anciens! pour le budget ça serai 1500 euros pour commence.

En fait si c possible de relier une table de mixage aux pc c'est ce k il me fodrait.
Tiens envoye moi un mail et j te capte sur msn j pense pouvoir te lacher 2 3 conseil