Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orien-t-el-ektro: du Hip Hop quoi ! allez écoutéz quoi

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
1 Orien-t-el-ektro: du Hip Hop quoi ! allez écoutéz quoi
Orien-t-el-ektro

A La première écoute cet compo m'a donné des ailles aujourd'hui j'la trouve bcp plus faible...déjà dépassé...??? Seul vous pouvez en juger..

C'est du Hip Hop à la 113 ( j'ai pas froid aux yeux ) avec un ptit air de Vocoder style California Love...Ya du bon...Franchement!!

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
Afficher le premier post
41
Et moi ki pensais le clonage interdit Yo rael! :mdr:
42

Citation : Remballes tes sous entendu a 2 euro y en a ki devrait balayer devant leurs portes desfois avant de critiker les autres



et c'est moi qui fait des sous entendus :?: :roll:
43
Salut rael 2-3

je te presente francis
44
Salut à Squal et à Topallof,

Citation : ca vaut beaucoup mieux que ce qu on peut entendre ici je t assure



Merci pour votre écoute et vos critiques bienveillantes...comme quoi les gouts et les couleurs...

N'empéche qu'effectivement, j'pense être moins à l'aise avec les musiques électro qu'avec l'accoustique et pour cause j'suis un enfant de Dylan...

Mais pourquoi pas tenter un habile mixage des deux...

Salut and Viele Danke
45
C est bon ca m amuse plus bye
46
Repasse quand tu veux hein!

ton bon esprit me manquera perso
47
C est pas toi k a bossé un morceau ki s appel la science infuse?
48
C vrai qu'on entend plus grand chose ces jours ci sur af...
ah si quand je poste des trucs pour avis ya plus personne, allez jvous renvoie à mon remix de tweet, depuis perpet qu'il est là et j'ai pas eu un seul avis.

c'est par ici

ah aussi, je vous invite à visiter ma page, que j'ai updatée récemment, notamment avec un beat 99% samples (ce qui est nouveau pour moi), Holiday (ici en téléchargement mp3).

voilà pour la promo, sinon j'ai essayé d'écouter le beat, mais soundclick merde là, je reessaye après.