Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
1 Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!
Bonjour tout le monde! :D:

Bon voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de vous faire de mes compositions afin de collecter vos avis précieux et éclairés sur leur sujet.
Heu si vous pouviez etre sincère, mais pas trop méchants non plus hein :??: , je débute. Les deux premieres compos valent pas grand chose, les 2 autres sont un peu plus intéressantes, même si c'est toujours pas la folie. Enfin voilà, je pense que je progresserais plus vite si vous m'indiquiez les points qui posent le plus problème.

Ah oui, et si vous vous demandez pourquoi j'ai mis ça dans "hip hop", heu, c'est parce que je savais pas ou mettre ça, et puis comme j'aime bien public enemy, hein, bon...

Here is the tracks : http://wexmaster.free.fr/mp3/
Merci à tous! :mdr:


PS: je veux bien que vous me trouviez des meilleurs titres aussi...
2
Fanion
3
Les sons sont plutôt "basiques" (les drums en particulier) mais ça a déjà une atmosphère.
en rebossant ça avec une bonne banque de sons et quelques effets ça devrait bien le faire.
les samples utilisés, bien que pas follement originaux, sont bien vus et intégrés, ça boucle...
reste plus qu'à booster tout ça et trouver quelqu'un pour poser sa voix dessus !
4
Ouah, meme pas encore fait un seul UP et dejà une réponse, quel site merveilleux! Merci bien à toi, Christo Likide!
Au niveau des sons de drums, tu dis que c'est basique, mais tu parle des sons en eux même ou du rythme? Parce que bon c'est vrai que je suis pas batteur, et ça se sent...

Sinon, au niveau effet et banque de sons, tu penses à quoi? Pasque j'utlise pas de banques de sons à proprement parler, ce sont juste des samples piqués ça ou là (oui je sais c'est pas bien).