Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche à apporter de la fraîcheur dans mon travail !

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
1 Je cherche à apporter de la fraîcheur dans mon travail !
Bon tout est dit dans le sujet, je recherche concepteurs hip hop toutes influences pour élargir un peu mes bases de travail, apporter fraîcheur et nouveauté....
JE suis à la recherche de collaborations à long terme ou de collaborations ponctuelles....toute proposition est la bienvenue et tout peut se disctuter.
POur les intéressés ou les curieux de connaître mon travail, vous me trouverez en piste 17 de la casting2choc que vous tous ici connaissez parfaitement..... :mdr:

@ bientôt .
2
Tu cherche des instrus?
3
C exactement çà !! :clin:
4
Oui, il faut le dire


le morceau "12" de s'pry est un de ceux que je prefere sur casting 2 choc
5
SI c martis qui le dit, je ne peux que m'incliner.... :oops: :clin:
6
:lol: :D: :bravo: :mdr:
7
Nobody? :8)
8
Salut spry, j'aime bien ta démarche : remettre en question et renouveller son travail (je me comprends :D: ).

Je t'invite à écouter mes 3 remix ici.

Tu trouveras peut-être de la "fraîcheur" (qui c'est), par contre pour le niveau c'est une autre histoire :| .

Bonne écoute :bravo:
9
J'ai toujours trop de beats pour mes potes, alors du coup ya moyen que je t'en fasse aussi de temps à autres, bon.... à condition que t'accroches le son, ce qui n'est pas du tout le cas de tout le monde.
10
Salut spry! J'ai pas pu visiter ton site, les liens sont morts?

Voici mon site où tu pourra écouter mes compos. J'aimerais bien faire une collaboration hip-hop, donc si mon style t'intéresse, j'aurai bien deux-trois trucs pour toi...

http://orco.new.fr