Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Remix] G-Unit "Stunt"

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
1 [Remix] G-Unit "Stunt"
Lo-Fi

Hi-Fi

voilà encore un rmix Gfunk stylish
2
Pas d'avis, soyez durs, jveux progresser donc dites moi ce qui va pas, plutôt que "c'est bien".
3
Franchement terrible, en tout cas j'adore plus cette ambiance que ton remix de Beyonce
que je trouver un peu trop acid(en tout cas sur le début du morceau).
Ca donne une ambiance soul funk bien aprreciable. Beau Boulot :bravo:
4
Le titre c'est "Stunt 101"! lol :twisted:
No, étant un fervant "fan" de G-unit, je ne saurais pas être subjectif...
Mais l'instru, comme d'hab je trouve qu'elle claque :bravo:
donc je fais un petit :up: pour toi .
5
C'est très bien foutu ! J'ai l'impression d'écouter la radio ! :bravo:
Je ne connait pas l'original, mais ce remix est très cool, il passerait peut-être mieux en plein été…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeest Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
7
Le seul moyen de progresser à ton niveau, c de sortir un CD et de voir l'accueil du public et de la presse.


Ce que je reprochais à tes précédentes prod' , c que ça sonnait tjs pareil (t'as dû le comprendre à force).

Mais là, ça sonne ricain. Pour moi, t OP. Et c'est Maître Yo!DA qui te le dit :clin:
8

Citation : Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeest Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide




il vient pas de NY 50cent? :mdr:
9
Alors j'écoute ça avec attention.


Bon l'instru colle bien alec le flow y a pas trop de probleme avec ça. c'est très bon, très agréabletrès funky.
Le truc qu'onpourrait reprocher, si vraiment on veut chercher la petite bete, c que ça "pete" pas vraiment, notamment comparé au morceau original, on peut trouver que ça manque d'agressivité. Disons que ça fait un peu lounge music, je sais pas si je suis très clair.

Sinon, j'avais lu sur un autre topic que t'arrivaisa ps à faire des instrus west coast... HEu, tu te foutais de notre gueule c'est ça? Parce que là tu peux donner des cours à dr Dre qui en a besoin depuis un certain temps là...
10
Même moi jsuis à l'est de la france c'est pour dire...

Citation : Le seul moyen de progresser à ton niveau, c de sortir un CD et de voir l'accueil du public et de la presse.



bon, c'est bien là le problème, je crée un label, et prévois de sortir des disques, le problème étant que je n'ai pas le niveau requis pour le label que je crée (je suis entrain d'"embaucher" des beatmakers, c'est pas évident quand on peut pas garantir les $$$, mais j'en ai au moins un prêt à m'aider, Mercury Waters. le style est totalement différent, mais c'est évident que ce type est bien meilleur que moi, dans son travail, le professionalisme qui se dégage de ses beats etc... et c'est ça qui me manque.

si je sors mes trucs, peut être qu'en france ça passera, mais c'est pas mon objectif du tout, de faire quelque chose qui "passera" uniquement en france, j'aimerais me positionner à un autre niveau, et faire des beats qui pourraient se comparer à des trucs en dehors de l'hexagone, c'est ambitieux, difficile, mais j'en ai rien à battre, c'est mon objectif et j'aimerais l'atteindre, tôt ou tard.

même au niveau français, quand on entend des types genre para one, ou 20syl, ya pas photo, le taf est plus pro, plus propre, plus costaud, si déjà j'arrivais à ce niveau, ça serait pas mal.