Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Danny P] Un jeune artiste sympa sur du haddock

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
1 [Danny P] Un jeune artiste sympa sur du haddock
Il m'a demandé de lui faire deux remixes, les voici, la voix est pas super bien enregistrée, mais moi j'kiff le keum, jpourrais presque être son daron
:mdr: :mdr: :mdr:


-> Doomed (Lo)

-> Doomed (Hi)

---------------------------------------------------

-> My Life's Story (Lo)

-> My Life's Story (Hi)

----------------------------------------------------


les originaux sont , ainsi que d'autres tracks
Afficher le premier post
11
Ben ça doit pouvoir se faire, c'est un ptit djeunz en fait, il a 15 balais, c'est un anglais.

en fait je trainais sur le forum de future producers, pis je vois ce petit thread, "I need remixes for Xmas" pas de réponses, jme dis "c'est un plan pulam ce truc, mais jvais quand même checker, ça peut être marrant", je réponds au mec, jlui dit "ok jte fais des remixes mek, contact etc...", pis je vais checker sa page, histoire de voir à quoi je m'attaque, level-wise, pour les beats djà, et aussi voir la qualité de son et de voix du type.

c'est carré, mais quand même super "amateur", spagrave, c'est noel et tfaçon les remixes j'aime bien, contact msn, le mec est sympa en plus, j'y ai fait ses remixes en 1 jour/1 nuit (quand même fini a 5 du matin passés), du coup il les a eu pour noel, super content le type, du coup on va collaborer en plus, à priori, donc dla place pour toi, yen aura surement.


au fait....














































t'as pas une acap pour moi ? j'ai envie de remixer cette nuit, vraiment, mec, j'apprécierais si t'avais une acap à me refiler.
12
Si jai des accap check msn?
13
Donne moi ton msn mek, j'ai une nouvelle adresse mais elle est plus "privée" je la donne pas sur un forum, ... ben check ton mail, jte l'envoie