Sujet Besoin d'avis sur le site et le son de mon groupe :49H

• 858 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'avis sur le site et le son de mon groupe :49H
Salut à tous !

Voila je suis le "concepteur musical" d'un groupe hip-hop, on devrait reconstruire notre site dans peu de temps et on aimerait avoir l'avis de personne neutre . Vous pouvez nous donner par la même occase un avis sur mes prods et les lyrics des Mc's....Tout est téléchargeable sue notre site .... merci d'avance .... PEACE!!!!!

Le site est carré, j'écoute la zik là....

01 - l'empire du rien
le son (techniquement) est carré, les violons me sortent par les trous de nez musicalement, faudrait passer à autre chose, même si dans l'absolu c'est pas mal, très carré, la découpe sympa. juste les rimes en "é" du début c'est pas terros mais c'est personnel.

le beat gagnerait à être un chouia plus varié, même s'il ya es petites variations par ci par là

02 - la machine est parfaite
le coup du téléphone, cliché koi, c'est dommage
le beat pareil que 1, c'est ultra carré, vraiment, mais vraiment pas original, du son entendu déjà au niveau du style, très français koi, par définition pas très audacieux, mais ça plaît par ici, tout ça c'est personnel koi.

04 - stop
le beat part bien dans une basse electro, une rythmique un peu plus "chelou", mais encore une fois les samples de fond pourraient être plus originaux dans le style, paradoxalement, c'est le beat qui me botte le moins, bien que ce soit le plus original des 3.

----------------------------------------------------------------------

dans l'ensemble, le son est ultra carré, un des plus patate que j'ai entendu sur le net fr, très bien travaillé, mais personnellement, j'aime bien les choses plus originales, encore une fois, ya pas de doute que ça plaira à d'autres, bon taf en tout cas, bravo.
49H, c'est bien le groupe de rap de tours present entre autre sur concept reunis non?
Yo
bon le site le site... ici les gens sont plutot tourné son lol donc direct on va dans "download" bref
bon eeeeeeeeeeeeee rien d'neuf les gens. Encore un crew d'peura qui entere le rap francais... c'est a dire qu'il ya trop de groupe de rap comme vous, c'est a dire que vous misé tou sur les paroles et rien (absolument rien) en tout K pour moi, sur les instru.

Les paroles defiles defiles mais le beat les instru c relou koi sa endore.

jV pas commenter chaque son, jsui completement d'acord avec Haddock, jorai di la meme chose. lol c'est vrai que l'cou du tel c cliché a 100000% mais la le faite que la personne appel une autre pour lui faire partaG sa derniere trouvaille en termen de lyrics, jtrouve ca l'fai ....

voila c fini ..... bon en tout K ............ chanG vos instru, L vale rien ...mais rien !
Les flow LES PAROLES itou itou sinon.... nikel crom ;)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Lol stigmat je vien de voir sur ton profil que ct toi le conssepteur instrumentaliste de ce groupe (aparament)
donc dsl alors pr sque g di ;) mais g jeT ma gomme sur la tete d'un mec en cour. jpeu pas effaC :volatil:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Well well, c'est bien ça, Tours represnte

bref

c'est pas trop le style que je kiffe, moi j'prefere quand ça patate bien, ceci, c'est pas forcement mal foutu

Comme dirait mon collegue plus heut, ça revolutionne pas le hip hop français, c'est meme plutot bien ancrée dans ce leust

j'dirais que ça se laisse ecouter

sinon quoi de neuf niveau hip hop sur tours? moi depui que j'suis a orleans moi j'suis deconnecté. J'ai surtout connu l'époque avec sekta voodoo, 6eme continent, bercol etc
Bien... Bonne continuation !

Peace
Merci les gars pour votre franc parler, Djiess, tinkiet gars j'm'en bas je préfére la sincérité, les sons datent quand même d'un an et demi je pense avoir aujourd'hui légérement progressé...Le truc c'est que je pensais pas que ces forums était aussi réactif , je suis plutot content d'avoir à lire tout ça!!!! :bravo:

Aprés pour ce qui est des gouts bon ....Moi je considére être au service des Mc et surtout de leur propos c'est avant tout ce qui nous tient à coeur... Même si certains trouvent ça basic c'est ce genre de paroles qu'on aimeraient entendre plus souvent, et là je connais pas beaucoup de groupes qui se tiennent à cette démarche.

Pour ce qui est de la musique , on devrait mettre d'autre sons bientôt en ligne , des remix et des nouveaux sons , l'album de Sondlam devrait bientôt être finalisé ainsi que le maxi de 49H.

Pour Martis, à Tours rien ne bouge vraiment pour l'instant , c'est pour ça qu'une compilation devrait bientôt voir le jour Onde Paralléle regroupant notre groupe ainsi que des anciens du CDG (Fb d'Astralworx , Parasite, Et Mick) avec en guest Dj Phantom ( de sekta voodoo).
Voilà et encore merci pour vos critiques ( une spéciale à Haddock)!!!
Je trouve que les prods sont OK. Pas très original certes.
Mais j'aime bien parce qu'elle ne sont pas surchargés, et sont subtiles. Ont sent qu'il y a du travail derriere.
J'aime beaucoup les Lyrics surtout "La machine est parfaite".
Bravo pour les textes "conscient"!
J'espère que vous allez encore progresser!
Phantom ça fait un bail qu'il a quitté sekta voodoo quand même non?

sinon sur concept reunis y'avait de bons trucs, faudrai que je reecoute ça

euh sinon un pti lien pour ecouter mes sons: http://www.legalsounds.ff.st/index.php?pid=63