Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila dites moi ce que vous en pensez. C moi le MC

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
1 Voila dites moi ce que vous en pensez. C moi le MC
Telechargez mes MP3 sur ce site , ou ecoutez les en ligne direct
Merci a tous pour vos critiques ...
Dams'is


https://www.soundclick.com/bands/7/damsismusic.htm
2
-C koi l'amitié? :
Les lyrics sont pas mal, c'est bizarre, quand j'écoute parfois j'entends un bon flow bien calé sur un couplet puis après j'me dis que le flow c'est pas ça et pas du tout sur le beat...j'ai l'impression que c'est pas "continu"..

-Freestyle...même avis:" des hauts et des bas".

-Les claques ok!:
Il y a des sons vraiment pourraves qui tappent l'incrustent dans l'instru là (un espèce de cris là).
Point de vue flow: j'ai l'impression que c'est un peu mieux, c'est bon mais toujours pas très carré.

-Sur le beat BB:
De nouveau quelques sons incrustés un peu trop fort quoi...

En résumé, j'pense qu'il y a vraiment un potentiel mais qu'il faut encore beaucoup travailler pour que ça soit vraiment carré.
J'ai entendu des gars qui avaient un vachement moins bon que toi et après 6-7 mois ils avaient déjà pris du level(je citerai pas de nom :bise: ).
3
Merci pour ces details track par track, c cool et ca l fai, en ce qui concerne les sons que j ai rajouté g fais ca a l arrcahe et je ne cherchais pas la perfection si tu voi ce que je veu dire mais plus en rendu global. Sinon voila, si tu as des instru a me filer ou autre je pose et je te renvoi ca en m appliquant plus<;

<merci en tt k

A+
4
Bon, j'me fait un café et j'ecoute ça (j'raconte ma life un peu la non?)
5
Comme d'hab :mdr:
6
Alors ??????
7
T as enregistre ca chez toi vieux ?
tu taf tout seul koi ? ou t as des "projets" avec d autres gars
8
Oui oui g enregistré ca chez moi et suis motive pour faire quelques choses avec d autres personnes si quelqu un a des plans..
J attends des rep.

A+