Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 336 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 185 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29131

Une mise à jour de mon p'tit coin suite au départ du Karma, et à l'arrivée du Tenori-On, du Virus TI Snow:

 

 

http://item.slide.com/r/1/0080/i/IFVJjt7yuj9HtgdDQwiU7RwLmelPmVwP/

Le Little Phatty laisse parfois sa place au Korg Prophecy selon les besoins.

Et un micro Spark de chez Blue Microphones vient s'ajouter pour des prises de kalimba et melodica entre autres...

 

Je manque un peu de place pour tout avoir à dispo tout le temps.

 

29132
29133
x
Hors sujet :
à lé0nidas

Tu l'as acheté où ton tapis de souris géant ?
29134

Joli coin, çà donne envie de pianoter !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

29135

Citation de : Push-Pull

Belle bête, ce Rhodes 88 ! :bave:

Mon précieux ! mrgreen

 

 

29136
Citation de Push-Pull :
Pis merde, marre de ces "démos" youtube avec le son de la caméra. Quand on veut faire le mariole avec du matos sur le net, on place un petit câble à dix euros entre la mixette et l'entrée de la cam.
Sinon on s'abstient !

En effet. Mais de toutes façons, le son de youtube pour une démo...
29137
Leonidas : content de tes soundskulptor ? et de tes Audix ? en particulier les Audix CX212B ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

29138
Citation :
je mets les pieds dans le plat : "j'adore faire des prises de merde avec le micro de la cam. et loader tout ça sur youtube. C'est tout juste suffisant pour donner envie de venir me voir en concert ! ou pour laisser une trace, un souvenir d'une chouette session avec des zikos cool qu'on reverra jamais !"


Super ce rhodes 88 ! il sort sur quoi ? un twin ?
le pedalboard lui est dédié ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 17:19:47 ]

29139
Citation de TesTiT :

Tu l'as acheté où ton tapis de souris géant ?

je ne sais plus je l'ai depuis 3ou4 ans c'est un corepad xxl tu dois pouvoir le trouver facilement je pense :)

Citation :
content de tes soundskulptor ? et de tes Audix ? en particulier les Audix CX212B ?


les soundskulptor je n'ai pas encore vraiment pu les tester pour l'instant, redemande moi ça dans deux semaine, mais à première vu et des test que j'ai fais rapidement ça à l'air vraiment top, surtout les mp12

pour les audix oui j'en suis vraiment content en particulier le d6 et le I5
le cx212b est vraiment top aussi un poil de sifflantes sur la voix mais avec un preamp à lampes ça disparait, c'est pas un U87 mais ça fais largement son taff à mon avis ça dois valoir un akg 414 faudrais comparer
en plus je les ai eu pas cher sur ebay
sinon les micro tom rien à redire je les ai testé que sur les tom
pour finir les adx51 en overhead c'est tres bien, beaucoup de dynamique par contre un peu plus aggressif que les oktava donc à eviter sur une guitare accoustique, mais apparement tres bien sur les flutes etc

j'ai fais des comparatif en stéréo sur piano entre mes differents preamp et micros en stéréo
si ça t'interesse voila
https://www.mediafire.com/?di1nuu2tkddw2sx
dis moi ce que t'en pense :)

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 21:27:07 ]

29140
Citation :
je ne sais plus je l'ai depuis 3ou4 ans c'est un corepad xxl tu dois pouvoir le trouver facilement je pense :)


Merci, j'ai trouvé. ;)

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 21:58:34 ]