Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 112 réponses
  • 1 940 participants
  • 9 972 300 vues
  • 2 122 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29841
Merci énormément pour le manuel en francais !

www.wsproaudio.com

29842

Merci Zirconium pour ton aide!

JxB

29843
x
Hors sujet :
merci pour les réponses
Ma question était d'ordre général, pour savoir si ce genre d'appareil pouvait se substituer dans mon set à la table de mixage que j'ai, une vielle Inter-M toute analo dont je ne suis pas spécialement fana. Hors période d'enregistrement, pour mixer simplement 2 claviers et un micro chant et/ou un simple jam avec un pote de passage, et sortir en direct sur l'ampli, en effet, je ne veux pas avoir à allumer l'ordi...
29844
Après test je peux te confirmer qu'elle peut servir comme simple table de mixage .. c'Est même une très bonne idées !

www.wsproaudio.com

29845
29846
Si non vous en pensez quoi de mon studio ... des idées pour que sa sois mieux ?

www.wsproaudio.com

29847

Une console NEVE ou SSL...  icon_volatilize.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29848

Peut être d'autres enceintes d'écoute supplémentaire qui compléteraient bien les krk, et qui descendraient plus dans les graves si tu veux améliorer la précision de tes mixs.

JxB

29849
@ eloquent.
joli HS. musique.2.gif Il ne manque pas grand chose ou alors en montant en gamme... peut être pas jusqu'à aller sur Neve ou SSL... (ou alors pas tout de suite). Tout y est, enceintes bien placées, traitement acoustique de la pièce. Peut être un petit tapis sous les pieds, c'est confort ... ;)
Ton faderport il te sert à quoi ?

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29850

Moi je dirais que pour améliorer ton HS, Eloquent, il faudrait faire une cabine de prise de son de l'autre coté de la fenêtre. C'est quasiment déjà en place, tu n'as plus qu'à mettre les murs mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine