Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 352 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 868 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
35781
Le studio Zen : Le Om Studio :bave:
35782
Citation de worker8 :
Il vaut mieux avoir un pote rasta plutôt qu'un pėtard dans la poche.

Yes!
:)
35783
35784

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

35785
L'O.M Studio :boire:
Pas mieux !
35786
Bah oui… l’idée n’est pas « d’exclure des gens » mais juste de conserver le cadre d’une catégorie/communauté où ceux qui souhaitent y entrer puissent s’y retrouver et s’identifier de plus ou moins près et non de plus ou moins loin.
Offenbach, tu réalises un très beau boulot mais qui, comme le « Chat » avec son studio construit de toutes pièces avec son père (ingénieur) dans un magnifique chalet n’a à terme qu’un seul objectif et à court terme : la rentabilité d’une entreprise d’enregistrement autrement appelée « studio d’enregistrement »… ouvert au public.

A moins que je ne sois totalement à côté de la plaque et que tes moyens très au dessus de la moyenne te permettent que toute cette installation ne te soit réservée qu’à toi (+ guests) et ce de manière exclusive et dans ce cas, je ferme ma gueule et ravale ma bave.
Quand on a les moyens y a pas de raison de se priver et dans ce cas merci à toi (et tous les autres) de partager un petit bout de rêve.

Citation de Vévé :
Je pense qu'il faut redéfinir l’appellation Home studio. On trouve maintenant des amateurs qui font de la musique chez eux et qui sont mieux équipé que certains studios "pros"..
Pour moi la différence se situe au niveau de l'emploi: si c'est ton emploi principal alors tu as un studio pro mais si tu as un boulot et que tu fais des enregistrements "après journée" tu as un home-studio..:-D
Bon c'est comme ça que je le vois moi...
35787
:-D si et la différence avec Offenbach se voit clairement !

Demain ton matos dégage… c’est une chambre.
Demain le matos d’Offenbach sort de la pièce, cela reste un studio d’enregistrement.

Citation de Beatless :
Citation de nem :

Son matos n'est pas dans une pièce à vivre.

Mon matos n'est pas dans une pièce à vivre.

Il est bien chez moi, mais dans une pièce dédiée. C'est donc un home studio. 
35788
Citation de Vévé :
Je pense qu'il faut redéfinir l’appellation Home studio. On trouve maintenant des amateurs qui font de la musique chez eux et qui sont mieux équipé que certains studios "pros"..
Pour moi la différence se situe au niveau de l'emploi: si c'est ton emploi principal alors tu as un studio pro mais si tu as un boulot et que tu fais des enregistrements "après journée" tu as un home-studio..:-D
Bon c'est comme ça que je le vois moi...


Et si tu mix dans ta chambre et que c'est ton emploi principal, c'est quoi? un Home studio pro? :-D
35789
offenbach d’après ses dires et si j'ai bien compris n'a pas construit ce studio pour vendre des prestation d'enregistrement mixage mais plus comme un outil de travail personnel
35790
Et à part ça, tant qu'on a des photos on s'en fout un peu, non ? ;)