Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 334 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 714 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
36351
oui, c'est bien la DR202, j'aime bcp son groove, même si je ne l'utilise pas souvent;
le zoom 1204 a un chorus sympa et est parfait pour grossir le son;
36352
Citation :
même si je ne l'utilise pas souvent;

avec un studio aussi bien équipé j'aurais vite fait de l'oublier dans un coin, même d'oublier que j'en possède un (de plus dissimulé sous un jupiter-6, c'est pas raisonnable :-D)
36353
Oooohhhh Farkey le beau matos :bave:

Tu en es content de ton mopho Keyboard ?

Et dernière question : si tu devais n'en garder qu'un entre le mopho et le slim phatty tu choisirais lequel ? :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

36354

farkey :

wwaaouuh toi aussi tu as le vinyle sur la compile de tubese des années 80!!!!

Dis donc tu as une belle collection de matos. Tu bosses sur DP24 on dirait. Quelles sont tes impressions sur ce matos ?

36355
>KromeMusic,
sans hésiter, je prend le moog ! ... uniquement pour le son fat, pur analo ;

>Icarre10,
j'ai pas mal de vinyls des années 80 et j'en cherche toujours...surtout l'italo-disco;

Le DP24 est intéressant, j'aurais pu me contenter d'un modèle plus petit, car je l'utilise à 1% de ses possibilités en fait... c'est juste un aide mémoire, j'enregistre des bouts de chansons de vinyls qui me servent de repère dans les sons ou les grooves que je vais utiliser; j'avais un boss micro BR, mais c'est vraiment trop petit et chiant à utiliser;
36356
Bon allez, je me lance :-D

Mon petit HS n'a rien à voir avec beaucoup de beaux home-studios postés ici mais bon je le met quand même ;)

image.php

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

36357
et oui je suis conscient de l'erreur de l'emplacement des enceintes de monitoring et je réfléchis à un moyen de les mettre à la bonne hauteur :?!:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

36358
je crois que j'ai vu un peu gros pour le monitoring :-D
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36359
Citation de KromeMusic :
et oui je suis conscient de l'erreur de l'emplacement des enceintes de monitoring et je réfléchis à un moyen de les mettre à la bonne hauteur :?!:

peut-être sur une tablette vissée au mur, pour peu que celle-ci supporte le poids

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36360
je vous propose un tour rapide de ma pièce dédiée

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie