Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 365 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 271 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
36411
Bas c'pas intéressant, il est même pas cassé ton bureau ^^

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

36412
36413
Citation :
Bas c'pas intéressant, il est même pas cassé ton bureau ^^

:)
Maintenant que tu me le fais remarquer, j'ai des progrès à faire en pétage de trucs. J'ai bien l'idée de commencer par un verre dans la cuisine - voire un mug, soyons diiingue - mais ca va pas faire un tabac non plus. Ma courbe d'apprentissage en pétage est trop plate pour ce forum...

Citation :
Old school sampling ? :bave:

Vi, un peu. Ca met de la couleur.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

36414
Mark Harris tu en penses quoi de la Vermona ?
36415
Citation :
Mark Harris tu en penses quoi de la Vermona ?

Globalement, que du bien :
- le son, notamment le kick, le snr, les 2x hh (identiques), les noises
- les paramètres (certains sont assez inhabituels, mais bien trouvés (ex.: "Wave")),
- les sorties séparées,
- la simplicité (j'ai pas l'habitude et ça me détend)

Les détails qui gênent un peu :
- Fine tuning du kick trop sensible (la plage de tuning du kick est trop large, voire inutile sur le dernier tiers du potard)
- le clap qui a un volume vraiment plus faible que le reste (obligé de baisser tous les autres éléments pour ajuster)
- pas de recall (mais ça se comprend et je le savais avant l'achat. A l'ancienne, je fais des photos de mes patches que je sauvegarde dans mon dossier de projet :))
- zero midi CC (pure analo oblige)

En espérant t'aider.

Cheerz



> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

36416
un studio de beatmaker Mark Harris :bravo:
Citation :
:)
Maintenant que tu me le fais remarquer, j'ai des progrès à faire en pétage de trucs. J'ai bien l'idée de commencer par un verre dans la cuisine

t'en fais pas va, ça viendra :-D comme le proverbe le dit si bien, c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
36417
Ton A3000 siege toujours la Mark, le mien aussi. je constate que nous sommes beaucoup a avoir investi dans le stolmen ikea ;-)

hummm MPC 3000 et SP1200 rien aqu'avec ce combo y'a deja de quoi produire un album entier
36418
Citation :
hummm MPC 3000 et SP1200 rien aqu'avec ce combo y'a deja de quoi produire un album entier


Pour être franc : c'est très vrai pour la MPC, car plus le temps passe et plus j'apprécie de ne travailler qu'avec elle. Par contre, dépasser les limitations de la SP pour produire, c'est assez fastidieux. J'utilise cette dernière comme un sampler/expander pour sa capacité à "défoncer" un trio kick/snare/hht ou un sample, pilotée en midi, depuis Cubase.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

36419
voila le mien :
gQpouC.jpg

Bon ya juste que j'ai vendu le SPL MS MASTER et le SPL DYNAMAXX (que vous voyez), desormais j'ai un SPL QURE (top).
Une talkbox en plus et a l'avenir un LA610. ;)
36420
Ça doit pas être très pratique de jouer avec un clavier rond.
Enfin surtout dans ce sens...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi