Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 341 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 795 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
37581
J'ai vu ton avis sur le Venom. C'est bien de rendre justice aux instruments qui font l'objet d'avis un peu excessifs parfois. Le Web a un côté "amplificateur" de défauts et de qualité. J'ai souvent vu des instruments "pas mal" être détruits par un peu tout le monde, et "très sympa" être portés aux nues.

L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est le Fantom G détruit par à peu près tout le monde à l'époque, et le Motif encensé, alors qu'il y a pas un monde entre les 2 instruments.

37582
Merci Coyote14.
Dans ce sens il faut que je reprenne certains de mes anciens avis peut-être trop à l'emporte pièce, en bien comme en mal. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37583
J'ai eu le Venom , j'ai était relativement satisfait du synthé mais je l'ai pas garder , il faut quand même bien dire et sans "casser" ce synthé que pour rentrer dans le cœur de l'appareil c'est impossible sans le soft qui va avec , et malheureusement ce soft et une catastrophe à l'utilisation .............:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

37584
x
Hors sujet :
@Splotch,
A 48h / boulot / semaine + la plage
Tu as encore le temps d'utiliser ton matériel ? :-D
37585
Hop, je viens de laisser un avis sur Federation Pro dont il est question en page précédente.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37586
Citation de linn134 :
Configuration rétrécie. Et ça le fait plutôt pas mal curieusement.


image.php


Pareil, et conclusion identique, mais ça n'est pas une découverte. :less is more: :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37587
48h semaine??? Je veux faire le même job que toi :-D
37588
@Otto : tu es content de la nouvelle Electribe ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37589
Citation de linn134 :
@Otto : tu es content de la nouvelle Electribe ?

Pour le prix et ce que j'en fais, oui, mais je ne suis pas un power user. On arrive très vite à des patterns sympas, le plus souvent par accident. C'est plutôt gratifiant.
L'OS manque encore clairement de finition, et certains choix ergonomiques sont discutables. Mais la seule omission impardonnable AMHA, c'est d'avoir fait l'impasse sur une paire de sorties analogiques séparées.

:|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37590
@Otto : ton clavier USB il contrôle ton electribe ???
Genre tu le branches sur le hub de ta carte son et ressort en midi jusqu'à l'electribe ???? Si c'est ça c'est vraiment cool.